la momie

Démarré par jp60, 04 Avril 2007, 12:18:52

« précédent - suivant »

jp60

Bonjour,
Que pensez vous de cette photo? J'ai le sentiment d'avoir choisi un PDC trop faible...

Jean-Pierre

Neottia

Oui, y'a d'l'idée mais même moi qui suis adepte des toutes petites PDC... ben... je trouve ça trop faible  :?
Le fond est doux mais la grosse masse flou devant, ça ne le fait pas trop ;-)

Olivier C

As-tu tourné autour de la plante pour essayer de trouver un angle différent ?

il est vrai qu'il est difficile de poser l'oeil sur le sujet, le flou à droite, le flou à gauche, l'arraignée...

C'est en forgeant qu'on devient forgeron  :mrgreen:

Olivier
Vive Nikon...

jp60

Merci à vous deux de votre passage.
J'ai passé du temps car j'aimais bien la position de l'araignée, les pattes croisées sur elle même mais la feuille sur laquelle elle était posée n'était pas belle du tout d'où le choix d'une faible PDC. J'ai essayé de trouver un autre cadrage mais n'y suis pas arrivé...le regard de l'araignée m'a guidé dans le choix de l'angle de prise de vue.

Amicalement,

Jean-Pierre

-Eric-

Manque de PDC qui rend l'araignée illisible. Je trouve le fond trop clair, qui ne met pas en valeur le sujet.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

= Sébastien Delehaye =

Citation de: Elliot le 05 Avril 2007, 03:50:27
Manque de PDC qui rend l'araignée illisible. Je trouve le fond trop clair, qui ne met pas en valeur le sujet.
Amitiés

+1

jp60

Merci à vous deux pour votre passage. Vos commentaires m'aideront à progresser je l'espère...

Jean-Pierre