Gorgebleue RNOP

Démarré par coeurdours, 03 Avril 2007, 22:21:55

« précédent - suivant »

coeurdours

Bonjour à toutes et tous,
il y a bien longtemps que j'ai posté une photo.
Comme, hier, j'ai eu un gros coups de bol , je vous en mets 3. uy8
Mais le coups de bol n'était pas parfait, une brindille se trouvait entre lui et moi... :sad:

A vous de juger

coeurdours

coeurdours

et la 3ème...

oseydoux

Purée...  :shock: ça commence à bien faire...  :mrgreen:

Belle série.  :mrgreen:

Olivier

alain fournier

Il me semble que les deux premières manquent d'un peu de netteté sur l'oeil... Peut-être dû à un élément parasite...et d'un chouia de lumière supplémentaire.

Nette préférence pour la dernière  )))

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

coeurdours

Pas de problème, il est dans la boîte...   uy8

Yoann

Citation de: alain fournier le 03 Avril 2007, 22:30:12
Il me semble que les deux premières manquent d'un peu de netteté sur l'oeil... Peut-être dû à un élément parasite...et d'un chouia de lumière supplémentaire.

Nette préférence pour la dernière  )))

Bonne continuation,

alain

Tout est dit  :grin:

coeurdours

Citation de: coeurdours le 03 Avril 2007, 22:21:55

Mais le coups de bol n'était pas parfait, une brindille se trouvait entre lui et moi... :sad:

Merci pour vos critiques.
Je vous remet une photo éclaircie, sans cadre, mais pour le piquet je ne peux rien faire  (objectif sigma 170-500)

Loïc ROGER

Rien  à dire. Que du beau. Bel oiseau = Belles photos = Bravo. Pour ce qui est du cadrage, je ne me prononcerais pas à chacun ses goûts. Perso ça ne me gêne pas plus que ça peut-être par ce que c'est la 1ére fois que je vois ça.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

François B

moutjer

thomasA

ha voila quelqu'un qui me comprend  :mrgreen: , le 170-500 !! :?
en tous cas belles photos surtout avec cette objectif, ce n'est pas mal dutout, j'ai le meme et ce n'est pas facil d'avoir beaucoup mieu  8)
amicalement
Thomas
l'image au naturel :
www.thomas-akremann.com

Stan

Mille fois malheureusement, la netteté est sur le perchoir et non sur l'oeil. Mais ce n'est que partie remise non ?
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

*Lise95*

Superbes photos  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

pat1545

salut,

bizarre, moi sur mon écran (!) j'ai l'impression d'un collage, l'oiseau semble être déposé sur une photo existante...
mais je me doute que c'est faux bien sur.

Bye

Patrick

coeurdours

Non, non tu as raison. Et même que le Gorgebleue est un Rougegorge maquillé et que le fond n'est pas une photo mais une peinture..:cry:

coeur(brisé)dours