dune

Démarré par maypat, 01 Avril 2007, 00:20:26

« précédent - suivant »

maypat

:grin:Bonsoir à toutes et tous,
Voilà, j'ai regardé à gauche et à droite sur ce forum et j'ai eu envie de posté une photo que j'ai prise un jour d'hiver sur une plage de Texel en Hollande....
Je suis débutant pour la retouche et aussi le postage, bref, j'attent vos commentaire, bon ou mauvais :?
A plus.
Pat.[img][img]

Patrick Bausson

La lumière rasante est un peu froide , mais ça n'est pas fait pour me déplaire .
La diagonale fonctionne bien . Bref , une  bonne photo !
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

Frédéric.M

moi aussi j'aime bien

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

ptite marmotte

Une belle diagonale  :grin: Un chouya de lumière en plus sur le côté droit m'aurait plu. On sent bien l'ambiance qui devait y avoir.

Marmotton.

phil21

Bienvenue parmi nous.

Elle est chouette ta photo :grin: :grin: :grin:. J'aime bien la compo et je trouve que les herbes sur le haut de la dune ont un rendu particulier très interressant. Il y avait du vent ?

Amicalement.

Philippe.

*Lise95*

Itou j'aime bien  :grin: C'est une belle photo avec la jolie diagonale et les herbes au vent  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

célia

Pour un début, c'est un cliché que je trouve assez réussi.

Célia

maypat

Citation de: phil21 le 01 Avril 2007, 12:39:15
Bienvenue parmi nous.

Elle est chouette ta photo :grin: :grin: :grin:. J'aime bien la compo et je trouve que les herbes sur le haut de la dune ont un rendu particulier très interressant. Il y avait du vent ?

Amicalement.

Philippe.

uy8 Merci a vous pour toutes vos critique qui sont très positives....

Pour répondre à ta question Philippe, oui, il y avait du vent, je dirai même beaucoup de vent!

Patrick.

Cédric_C

J'aime bien aussi, c'est bien net, mais je trouve aussi que c'est un peu vide, qu'il manque du rythme ou un point d'accroche, quoi, mais je peux me tromper  :grin: ! En tous les cas, si tu début, ça semble supra prometteur )))) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Fabien Gréban

Belle photo, j'aime bien l'opposition entre la lumière qui vient de droite et le vent qui vient de gauche.

Daniel_B

Le gris acier du sable les couleurs plus chaudes de l' herbe le bleu "azurant " du ciel le tout agrémenté d' une fine diagonale font de cette photo un début plus que prometteur.........Daniel
La liberté passionnément

maypat

Bonjour à toutes et tous, hier soir, j'ai voulu posté une autre photo, mais je ni suis pas arrivé, après trois essai, j'ai laissé tombé.....
Ce sera pour ce soir si j'y arrive  :?
Vos critique plus que possitives mon donné l'envie de posté d'autres photos, même si je n'ai pas beaucoup le temps pour le moment, c'est avec plaisir que je regarde vos photos sur ce forum.
Bonne continuation à tous.
Patrick.

maypat

encore un petit essai!!!!!

lelooping68

la première me plait bien, par contre je n' accroche pas du tous sur cette dernière.
Mais ce n' est que mon avis perso.

lelooping68