dune

Démarré par maypat, 01 Avril 2007, 00:20:26

« précédent - suivant »

maypat

:grin:Bonsoir à toutes et tous,
Voilà, j'ai regardé à gauche et à droite sur ce forum et j'ai eu envie de posté une photo que j'ai prise un jour d'hiver sur une plage de Texel en Hollande....
Je suis débutant pour la retouche et aussi le postage, bref, j'attent vos commentaire, bon ou mauvais :?
A plus.
Pat.[img][img]

Patrick Bausson

La lumière rasante est un peu froide , mais ça n'est pas fait pour me déplaire .
La diagonale fonctionne bien . Bref , une  bonne photo !
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

Frédéric.M

moi aussi j'aime bien

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

ptite marmotte

Une belle diagonale  :grin: Un chouya de lumière en plus sur le côté droit m'aurait plu. On sent bien l'ambiance qui devait y avoir.

Marmotton.

phil21

Bienvenue parmi nous.

Elle est chouette ta photo :grin: :grin: :grin:. J'aime bien la compo et je trouve que les herbes sur le haut de la dune ont un rendu particulier très interressant. Il y avait du vent ?

Amicalement.

Philippe.

*Lise95*

Itou j'aime bien  :grin: C'est une belle photo avec la jolie diagonale et les herbes au vent  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

célia

Pour un début, c'est un cliché que je trouve assez réussi.

Célia

maypat

Citation de: phil21 le 01 Avril 2007, 12:39:15
Bienvenue parmi nous.

Elle est chouette ta photo :grin: :grin: :grin:. J'aime bien la compo et je trouve que les herbes sur le haut de la dune ont un rendu particulier très interressant. Il y avait du vent ?

Amicalement.

Philippe.

uy8 Merci a vous pour toutes vos critique qui sont très positives....

Pour répondre à ta question Philippe, oui, il y avait du vent, je dirai même beaucoup de vent!

Patrick.

Cédric_C