Pulsatille

Démarré par Neottia, 01 Avril 2007, 08:54:59

« précédent - suivant »

Neottia

Petite soumission pour choix d'encadrement pour moi qui suis habituée à des choses plus soft ;-))
Bien sûr que les critiques sur la photo sont bienvenues aussi  :)

Neottia

et avec cadre noir

Merci de vos avis

Frédéric.M

si non ça ?
pas trés original mais la fleur ressort mieux

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

Neottia

Merci Fred, c'est très gentil et entièrement d'accord avec toi, de toute façon je n'arrive pas à me faire aux cadres noirs.

Le Mago

J'aime bien cette fleur. Quand je pense aux premières photos que tu as postées ici, ça fait une sacrée évolution (et tu faisais déjà de belles choses...). J'ai mis mon "encadrement automatique". Qu'en penses-tu ?

*Lise95*

Ben moi j'ai une préférence pour le cadre noir.

Belle photo de cette pulsatille  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

phil21

Salut à tous.

Je trouve que l'encadrement de Sylvain met  cette jolie photo en valeur.

Amicalement.

Philippe.

Lyrr

Le noir pour moi.
Sinon, très belle photo

P_Jean

Oui, merci du partage, et je rejoins Lyrr pour le cadre noir.

cauet_francis

le noir aussi pour moi

belle photo

francis

Neottia

Merci à vous tous.. les avis sont bien partagés... mais ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans et elle semble vous plaire aussi  :wink:

Sylvain : J'aime bien cette fleur. Quand je pense aux premières photos que tu as postées ici, ça fait une sacrée évolution (et tu faisais déjà de belles chose...).

Merci Sylvain de ton essai sympathique et surtout de ta petite phrase qui me touche. Je la prends pour un compliment  :) Mais tu as aussi contribué à mon apprentissage lors d'une sortie Sciences Nat.

Le Mago

Citation de: Neottia le 01 Avril 2007, 21:07:51
Merci Sylvain de ton essai sympathique et surtout de ta petite phrase qui me touche. Je la prends pour un compliment

C'en est un et ce n'est que la stricte vérité ! En règle générale, nous avons beaucoup à apprendre les uns des autres sur ce forum et c'est une bonne chose. Vive le partage !

Ben Coucou

la photo 1 dans le cadre noir de Saumur et c'est top :grin: :grin:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature