criquet : scène insolite

Démarré par tvb, 30 Mars 2007, 00:36:36

« précédent - suivant »

tvb

Bonjour,

L'été dernier, j'avais troqué le temps d'une journée, mon 300 mm pour le 105 micro. Le nez dans les herbes, c'est aussi très sympa  :)
Bien m'en a pris...En début de séance, je repère ce criquet qui se chauffe au soleil et décide également de me "chauffer" pour cette sortie macro avec un sujet facile.
Une première un peu loin.
On avance doucement pour que le sujet prenne un peu plus de place dans le cadre.

tvb

Tout à coup, je le vois bomber l'abdomen sans vraiment deviner ce qui se prépare.
Par chance, je continue à déclencher et immortalise par le plus pur des hasards cette jolie "évacuation" naturelle  :grin:
Pour être tout à fait franc, c'est tellement rapide que je ne me suis aperçu de cette scène cocasse qu'après "dérawtisation" ...
Cdlt, Thierry

--Vincent

Frédéric.M

CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

Olizero

Olivier Nowakowski - Sprimont(Belgique)
Celui qui sait rire de lui-même n'a pas fini de rigoler!!

*Lise95*

:mrgreen:

Bien saisie

)))

Lise
Amicalement
Lisette

ZieuTleMoNde

Attention ! C'est un coup à voir une armée de criquets surgir dans tes toilettes  :mrgreen:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

tvb

merci pour votre passage par ici
Thierry

Matile

Scène inhabituelle bien saisis! Les criquet sont des sujets très sympa en macro!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

P h o n a l y s

:mrgreen:

voilà un moment très intime !
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Cédric_C

Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Gerald - Gsquad

Pauvres criquets ils peuvent memes plus faire leur besoin tranquillement !!! :mrgreen:

Sympa très cocasse
les cons ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnait.

Lyrr

Incroyable !

c'est une sacré crotte qu'il nous a fait le criquet

Crazy Squirrel

Ben merde alors! Là, t'as plus de doute sur ce que tu lui inspires : fait ch... çui-là! :mrgreen:

Excellent!
Michel
Le sot sait, le sage cherche...