Les Hérons, le retour

Démarré par Loïc ROGER, 07 Avril 2007, 18:04:08

« précédent - suivant »

Loïc ROGER

Ce matin je me suis rendu à la héronnière où j'ai fait une nouvelle série de photos que je présente à votre perspicacité. AUCUNE DES PHOTOS PRESENTEES N'EST RECADREE.

Une mauvaise évaluation des distances a fait que pour les 2 premières photos, j'étais trop prés. En réalité, je n'avais pas vu le nid si prés de mon affut (installation à la nuit). J'avoue que quelquefois je rêve d'un zoom.

1 -

2 -

3 -

4 -

5 -

6 -

En fin de semaine prochaine, je compte retourner à l'héronnière. Je me mettrais à la même place et en vertical pour essayer d'avoir les deux premières en entier.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

= Sébastien Delehaye =

j'aime bien la 4, on le voit bien dans son environnement et la lumière est vraiment sympa !

Seb.

Roland RIPOLL

Bonne images (malgré quelques coupures d'ailes ou de pattes) du héron quand il est perché et nous savons tous que l'exercice n'est pas facile à cause des branches.
"être simple pour être vrai"

350 D

LA 4 aussi pour moi

Lumière et cadrage

Fred

*Lise95*

Citation de: [Reptile59]Seb le 07 Avril 2007, 18:21:36
j'aime bien la 4, on le voit bien dans son environnement et la lumière est vraiment sympa !

Seb.

Pareil pour la 4 mais je rajoute la 3 que je trouve jolie.

Lise
Amicalement
Lisette

Frédéric.M

+1
3 et 4 aussi pour moi

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

GYPAETE MYOPE

La lumière est super sur la 4,je regrette les pattes coupées sur les 1eres.
Le problème technique principal sur les heronnieres,c'est la contre plongée.Si quelqu'un a une solution...