Contrejour : maj du 30/3

Démarré par Crazy Squirrel, 25 Mars 2007, 23:45:14

« précédent - suivant »

Crazy Squirrel

Trois minutes pour trois photos : je veux du rendement moi!

1. transparence
Mais un détail me gêne, vous aussi?

2. Cuivré

3. Piquant
J'en ai fait une : le soleil est percé, il fuit ! :oops: Reste plus qu'à mettre une rustine  er4

Avis, commentaires et conseils (pour la rustine :mrgreen:) bienvenus, comme d'hab'.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Samos

Lut crazy

La deux pour moi, belles couleurs, compo, super ))))

Cependant, sur la trois, je trouve dommage que le soleil soit pas rond, c est la seul chose qui me gène. :roll:
***PARTAGE TES CONNAISSANCES***

Crazy Squirrel

Sal Samos.

Merci pour ton commentaire. Sur la 3, le soleil n'est pas rond parce qu'il est percé et fuit... :mrgreen: Non, je n'ai pas d'explication à ce phénomène.

Cdt
Michel

Alain13

La deux est très belle, j'adore le jeu d'ombre et lde umière et ces couleurs, trop beau. )))
la 1 pas mal aussi
et la 3, je dirais pas qu'elle me plait pas mais elle vient en 3è position

Cédric_C

J'aime pas mal la première, les deux autres,  j'accroche moins, mais y 'a un truc, c'est sur :) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

*Mila*

A mon humble avis il ne s'agit pas de soleil  :mrgreen:, mais plutôt d'une torche.
A part ça pour moi ça aurai pu être la 1 si le flou du premier plan n'empiétait pas sur la feuille nette.

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Crazy Squirrel

Merci à vous! La une semble légèrement se détacher devant la deux, la 3 est larguée, pourquoi?

Effectivement, il y a un peu de flou dans le net (la 1), ça ne m'avait pas gêné dans la mesure où les "objets" des différents plans sont nettement différenciés.

Mila, tu parviens à obtenir un CJ aussi puissant avec une torche?! Faut absolument que tu me la prêtes, ou que tu m'indiques où la trouver, ma rétine t'en sera reconnaissante :mrgreen:

Amitiés
Michel

Lumières éternelles

Michel, la pleine ouverture pour le soleil, sinon t'as un beau décagone  8)

*Lise95*

Citation de: Alain13 le 26 Mars 2007, 01:29:45
La deux est très belle, j'adore le jeu d'ombre et lde umière et ces couleurs, trop beau. )))
la 1 pas mal aussi
et la 3, je dirais pas qu'elle me plait pas mais elle vient en 3è position

Pareil pour moi.

Lise
Amicalement
Lisette

Crazy Squirrel

Merci du tuyau Florent, j'ai plus qu'à doper l'obtu pour qu'il monte assez vite, au 1/4000 soleil dans le champ, ça va pas le faire à f/2,8...

Salut lili, merci d'être passée.

Amitiés
Michel

Lumières éternelles

Filtre gris neutre INDISPENSABLE Michel, sauf si tu veux avoir des yeux de lapin russe pour le restant de tes jours. Il n'y a qu'avec un soleil sur l'horizon que j'ôte le ND  8)

Crazy Squirrel

Florent, tu es un père pour moi! :mrgreen:

Je serai dans le jura la semaine prochaine, avec Eric, je ne sais pas encore les dates exactes. On essaie de se faire qqc? Pour l'instant, j'hésite entre le VTT et le ski. 8)

Amitiés

Crazy Squirrel

J'ai rtrouvé ça dans mon DD, pris le même jour : une jonquille (?) coiffée comme un dessous de bras, habitée par une mini araignée. Je ne sais pas quoi en penser...

04. Une araignée dans le plafond

alors?..

Cdt
Michel