Une pause de rêve: les chevrettes (part1) + 2nde MAJ

Démarré par handmax68, 27 Mars 2007, 15:10:02

« précédent - suivant »

pmy

Bonjour,

Ces rencontres inopinées sont des moments très intenses, les commentaires permettent de le vivre avec toi  8)

J'aime bien les 1, 3 et 6 aussi.
Cordialement,<br />Philippe

handmax68

La suite:

10.

11.

...j'y étais à nouveau ce soir, et même si la lumière n'était pas superbe les rencontres étaient encore plus merveilleuses (à suivre dans un prochain fil, mais il faut d'abord développer les photos).

Strat

Tu sais t'y faire pour te rapprocher et les prendre en photos, exactement ce que j'aimerais.
Cette fois la lumière est déjà mieux je trouve, ca s'améliore à chaque post dis donc :)

Tu as prises la photo vers quel village ? (je suis aussi du 68  :mrgreen: )

kevin

Un très bon début. Une série qui méritait une lumière plus douce. (en matinée ou en soirée) Domage!
Le N&B passe très bien!
Bonne continuation à toi kevin

yayie41

alors là bravo pour un début!
Qu'est ce que ça va donner la suite alors!
Elles sont toutes superbes, et le NB va très bien à celle que tu as choisi
Boitier Sony

Seb

Des images qui mériteraient d'être un poil réchauffé !

Belle rencontre !

sevpil

Très belle série pour une jolie rencontre imprévue!
La 3-4 même si c'est un peu centré et que j'aurais décallé un peu sur la gauche et bien sûr la 5 qui est très vivante
Pour un début, ça promet!!!
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

handmax68

Encore une fois merci pour vos commentaires et vos encouragements.
J'espère que ce n'étais pas seulement la chance du débutant et que je vais encore faire de nombreuses rencontres afin de progresser.