Quel appareil choisir

Démarré par roonroon, 29 Mars 2007, 13:23:10

« précédent - suivant »

roonroon

Bonjour tt lmonde je suis débutant en photo nature et je voudrait passer du pentax K1000 à 1 boitier numérique pa tro difficil a manier é san tro vider mon porte monnaie, en plus il faudrait une assez grande diversité d'objectifs car je suis assez touche-à-tout

Gerald - Gsquad

Bonjour

ben je ne connais pas la gamme des produits Pentax
mais si tu as déjà un pentax pourquoi ne pas continuer avec Pentax en numerique ?? La critique sur le K10 est plutot bonne et tu as dejà des objo !!!
Ma remarque nest valable que si tes objos sont compatibles avec le K10

- Gerald -
les cons ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnait.

Didou

Citation de: roonroon le 29 Mars 2007, 13:23:10
pa tro difficil a manier é san tro vider mon porte monnaie

TU feras gaffe, t'as paumé des lettres en route !
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

roonroon

ok  je regarderai d'autres appareils pentax
merci

Yoann

Pour ma part, au vu des différents tests ce serait le K10d sans aucun problème, pour sa qualité d'image qui ne demande quasiment pas de traitement et la stabilisation du boitier et surtout son rapport qualité/prix époustouflant :shock:

A+

xto7

Selon le budget, le K100 ne démérite pas (6mpix et pas de traitement antiruissellement), son petit frère le K110 n'a pas d'antibougé.
Si tu as des objectifs AF Pentax, reste chez pentax, si tu as des objos manuels, renseigne-toi bien, certains ne sont pas exploitables facilement.

Gerard_M

le K1000, vénérable appareil, n'est pas autofocus.
Canon 6D, 70D, 80D; 10-22, 100macro, 70-200, 300; Sigma 20, 17-50, 150-600