grebe sous la pluie

Démarré par jack123, 30 Mars 2007, 18:17:50

« précédent - suivant »

jack123

tout a l'heure j'esperais un accalmie mais il n'en fus rien donc j'ai du me resoudre a prendre de la voiture  :sad: ce qui donne un peu de plongé
sinon un truc que je n'avais pas encore vu le male qui offre un poisson a la femelle
1 il l'attrape

2 il l'amene

3

quelques images sous la pluie ensuite

4

5

6

7

8

9

voila merci de vos commentaires
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

Lili

Merci d'avoir bravé la pluie pour ces images, je n'ai jamais eu la chance de pouvoir observer une telle offrande chez ces oiseaux magnifiques!
Emilie

Roland RIPOLL

Une bonne série malgré la pluie  !
"être simple pour être vrai"

Frédéric.M

jolie série  )))) malgré la pluie

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

*Lise95*

Belles photos sous la pluie  ))))

J'aime bien la 6 et en plus on voit les grosses gouttes de pluie.

Bravo

Lise
Amicalement
Lisette

Muriel.S

On ne peut pas toujours avoir les oiseaux sous une belle lumière et avec du soleil! Les oiseaux eux sont dehors par tout temps! Donc ce sotn de belles photos de grèbes dans leur milieu naturel! Personellement, j'aime bcp cette série! Les gouttes d'eau donnent un + à ces photos!
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

ROMU

très belles photos et bravo pour ta patience sous cette pluie
bravo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Yoann

Avec de telles conditions des prises de vues tu t'en es bien sortie, trés belle série !

J'aime beaucoup l'attitude du couple sur la 7 malgré un "centrage" des sujets :wink:

lelooping68

une très belle série, malgrès de très mauvaises conditions météo!!

lelooping68

fran!!!

bravo une tres belle serie dans des conditions climatique tres moyenne j'aime beaucoup l'ambiance que la pluie donne
pour moi ce sera la 3 la 7 et la 9
fran

jack123

merci pour ces reponses :grin:

Citation de: Yoann le 31 Mars 2007, 11:14:02

J'aime beaucoup l'attitude du couple sur la 7 malgré un "centrage" des sujets :wink:
pource qui est du centrage sur la 7 c'est parfaitement voulu je trouve que cela va bien avec le couple apres ce n'est que mon avis on peut preferer autrement :wink:
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

Tofruokal

Les photos sont originales de part leur situation, le don, la pluie...Superbe )))) ))))
Au fait ta voiture va dans l'eau ou quoi, ou alors tu as une super focale?lol
Tofruokal
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...