mes premieres grébes huppés

Démarré par fran!!!, 30 Mars 2007, 21:11:37

« précédent - suivant »

fran!!!

je me lance pour mon premier poste deux photos de grèbes huppés bien moins belle que celle que j ai put voir ici mais bon il faut bien commencer par quelle que chose .
elle ont été prisent mercredi soir avec jack123 a l'etang de fallavier
merci pour vos critiques et commentaires
fran

jack123

slt
desolé ça manque de piqué sans doute du au manque de lumiere (blou de bougé) ,elles sont un peu loin et completement centré
va falloir y retourné  :mrgreen:
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

GYPAETE MYOPE

Le plus gros problème c'est en effet le manque de netteté.Le cadrage ensuite est pas adapté à la petite taille du sujet sur la photo.Il fallait en profiter pour montrer l'environnement.

Frédéric.M

Citation de: gypaete myope le 31 Mars 2007, 05:21:28
Le plus gros problème c'est en effet le manque de netteté.Le cadrage ensuite est pas adapté à la petite taille du sujet sur la photo.Il fallait en profiter pour montrer l'environnement.
+1
fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

*Lise95*

Citation de: gypaete myope le 31 Mars 2007, 05:21:28

Même avis

C'est bien dommage, sur la 1 l'ambiance n'était pas si mal.

Lise
Amicalement
Lisette

fran!!!

merci de vos critique et de vos conseil j en prend bonne note
@++ fran