Quelques solitaires!! MAJ 24.03.07

Démarré par Olivier C, 18 Mars 2007, 11:31:26

« précédent - suivant »

Matile

Salut Olivier,

J'aime bien la poésie que dégagent tes images!! De belles photos d'ambiance! Bravo )))) J'aime un peu moins les deux premières! Le jaune des renoncules se perd dans le vert jaune de la prairie! (un avis personnel!)
Amicalement!
Olivie Jean-Petit-Matile

br

salut grand chef!

j'avais pas vu ton fil!

vraiment chouette!

c'est pris avec quel objo, le 200 vr ou le 105 macro?

Olivier C

Merci pour vos derniers messages!

Pour Blaise, c'est avec le premier  8)

J'ai un doute sur sur celles-ci  er4 :?:

7.

8.

oui, non ?

Olivier
Vive Nikon...

Olivier C

En fait sur 7, je savais pas si les boutons rouges flous perturbaient l'image ou au contraire apportaient une touche en plus!

Et pour la 8, c'était plus que la fleur ne soit pas encore ouverte

Merci Jean  uy8

Olivier
Vive Nikon...

*Lise95*

CitationEn fait sur 7, je savais si les boutons rouges flous perturbaient l'image ou au contraire apportaient une touche en plus!

Préférence pour la 7, elle est jolie ))))

Pour mon avis, je trouve que les boutons rouges apportent une touche supplémentaire.

Lise
Amicalement
Lisette

Neottia

Citation de: ji-em le 21 Mars 2007, 23:26:42
... tu peux les envoyer directement à ma poubelle ... je ne comprends pas trop tes doutes, mais peu importe. Je suis preneur!

ji-em

Ben moi, j'les veux bien directement sur mon fond d'écran... Heureusement que tu as des doutes, sinon on ne les verrait pas !

Elles sont superbes, j'ai l'impression que tu as changé un peu de style ? Mais j'aime de plus en plus.

La 6 avec la toile est fabuleuse mais à recadrer peut-être 1 cm dans le bas pour avoir moins d'élément parasite et s'orienter plus vers la toile. Tout à fait aussi à première lecture sentiment de plante aquatique.

Retournes y vite !  uy8

Nico55

Je repasse par là, juste pour voir encore de belles images! La 7 est très bien, les autres boutons rouges ne nuisent pas à l'image, au contraire leur répartition fait un contrepoint à la fleur nette qui s'épanouit.

En revoyant la 2, il y a un ch'tit détail qui m'a frappé: il y a deux brins d'herbe sombres à gauche qui sont plus nets que les fleurs censées être le sujet principal! Mais bon, c'est vraiment du détail, et ingérable sur le terrain!

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

--Vincent

1 , 3 et 8 !

Bravo Olivier c'est plein de finesse !

alainh

superbe Olivier

un angle original et une vision si particuliere. 1, 3 et 4.

amicalement
alain

Olivier C

Elisa,

Merci pour ton message quant à mon style, j'avoue prendre beaucoup de plaisir avec mon cailloux ainsi que de ses possibilités.

De ce fait j'essaye de trouver des angles, des couleurs et tout ce qui lui permet de "travailler" correctement  :mrgreen: afin qu'il me donne tout son potentiel.

Il faudra encore du travail et des images, mais je m'y affère!

En tous les cas merci pour ton message, encore une fois beaucoup de plaisir avec ce joujou  :wink:

Olivier
Vive Nikon...

Olivier C

Je vous présente pour continuer ce fil sur les fleurs, 2 images différentes (pas deux traitements différents mais bien deux images  :mrgreen: ) réalisées il y qq heures.

Qu'en pensez-vous ?

Olivier

9.

10.

Vive Nikon...

*Lise95*

La 9 aura ma préférence  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

ptite marmotte

Je n'accroche pas sur les 2 dernières, trop fouilli. Entre la 7 et la 8, sans hésitation la 7 pour son côté romantique (il manque un chouya de lumière), la 8 est trop vide. Et 3 et 4 pour finir.

Très belle série,

Marmotton.

Frédéric.M

Salut olivier
ta premiere série et magnifique ))) je n'arrive pas a faire mon choix
pour les suivantes la 7 et la 9
fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

Olivier C

Un petit UP  :mrgreen: d'autres avis pour les deux dernières ? siou plait  rytyt

Olivier
Vive Nikon...

*Mila*

Puisque te le demande si gentiment...
Je ne pense pas qu'elles te méritent, tout le monde connais de quoi tu est capable...
Tu peux faire mieux  :)

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Mino

Citation de: favrou le 22 Mars 2007, 23:55:54
1 , 3 et 8 !

Bravo Olivier c'est plein de finesse !
idem que Favrou

superbe serie en tout cas
Bravo Olivier
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Strat

Série intéressante, simple mais intéressant.
Perso ma préférence va à la première, douce avec de belles couleurs, ca donne une certaine ambiance :)