Bouchon pour 300 afs VR

Démarré par chek, 01 Avril 2007, 22:18:13

« précédent - suivant »

chek

j'ai un ami qui en plus de chercher une housse de protection pour son nikon 300 afs vr cherche une astuce pour créer un bouchon,car comme mon 300 afs II il y à une chaussette trés molle et c'est vrai que ça fait un peu peur... :mrgreen:

donc si quelqu'un a une astuce simple pour créer un bouchon avant ce serait trés sympa  uy8 uy8

cerfsdeloise

je pense que tu devrais contacter serge H qui en connait long sur la question!!!!
cf: http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,16446.0.html
à bientôt
jean

breizhatao6

Ton ami, il s'appellerait pas "Chek"?

chek

mdr!!!!
non breizh il ne s'appel pas chek mais peut etre qu'un de ces quatres ^^ il va s'appeller comme ça lui aussi

j'ai eu dans les main le 300 vr et je dois dire que par rapport à mon 300 afs II c'est trés trés agréable de se dire mince peut etre que à 300 je vais etre flou... :grin:

ThDu

Bsr,

il suffit de prendre un bouchon pvc mâle( gouttière) qui fait 125 mm de diamètre, y ajouter 4 morceaux de tape pour augmenter légèrement le diamètre, et c'est ok...( d idée originale de JPFR).
Cout de revient : +/- 2€

Bon d'accord, c'est orange, mais bon, à ce prix là.... on peut le peindre, et puis si on le perd, ça fait pas mal au porte monnaie.

Amitiés,

Thierry

NB: ne peut s'utiliser qu'avec le pare soleil en mode utilisation..off course....

Amitiés,

Thierry

chek

merci du conseil,je vais essayé de trouver ça,mais en ville dur dur

:mrgreen: