Ode à sylvie

Démarré par MartinDesBois, 27 Mars 2007, 22:56:07

« précédent - suivant »

MartinDesBois

Plus habitué aux "grosses bêtes poilues", il m'arrive aussi de regarder à terre et d'admirer l'autre nature, cette de l'infiniment petit.
Sans prétention, quelques images d'une fleurs que j'adore, peut-être parce qu'elle est l'une des premières à nous annoncer les beaux jours.

Rien à voir, mais ça c'est la goutte d'eau qui fait déborder la feuille!

http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

Neottia

Tu as réussi un très très joli contre-jour sur la 1 et la 4

La 3 serait superbe si tu avais peu mettre tes pétales complètement dans la diagonale mais la MAP sur les étamines est extra.

Par contre les gouttes de pluie, je n'accroche pas, manque d'un côté graphique, trop de gouttes   :?

Le Mago

Sans avoir lu le message d'Elisa avant, ce sont aussi la première et la quatrième qui ont attiré mon attention. La lumière y est belle et la composition réussie. Les deux taches blanches en arrière plan sur la seconde me gènent et le pétale flou au premier plan de la troisième ne me va pas.

*Lise95*

Citation de: Neottia le 28 Mars 2007, 07:31:04
Tu as réussi un très très joli contre-jour sur la 1 et la 4

La 3 serait superbe si tu avais peu mettre tes pétales complètement dans la diagonale mais la MAP sur les étamines est extra.

Par contre les gouttes de pluie, je n'accroche pas, manque d'un côté graphique, trop de gouttes   :?

Même avis

Préférence aussi pour la 1 et la 4

Lise
Amicalement
Lisette

wilrenan

pour moi ce sera la 3
mais c'est vrai que si la fleur avait remplie
la diagonale alors la  )))

a+
william

[neuin1]

Citation de: wilrenan le 28 Mars 2007, 11:08:44
pour moi ce sera la 3

a+
william

..... et j'ajouterais : dommage pour le pétale d'avant plan qui cache une partie des étamines.

A+  :grin:
Arnaud

MartinDesBois

Merci à tous pour vos avis constructifs...  ))))
Martin
http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

Frédéric.M

Citation de: wilrenan le 28 Mars 2007, 11:08:44
pour moi ce sera la 3

a+
william
+1
fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3