Dédicace spéciale (9"7 classées X)

Démarré par vautour chauve, 26 Mars 2007, 19:34:26

« précédent - suivant »

moutjer

vautour chauve

Musaraigne, vous avez dit musaraigne..... uy8

vautour chauve

il a bien dit : musaraigne

vautour chauve

Ici.............non là................

vautour chauve

C'est moi qui l'aurai.  :mrgreen:  bye et merci pour les commentaires Amitiés. Jacques

albatar

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

xavier31

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Jacques   :twisted:
superbe photos
par contre tu t'es garder le beau temps pour toi.
Tres belle serie et le patou a l'air tres sympa
au plaisir
@+
xavier

sinon histoire de rigoler, j'ai fais ca hier  rytyt
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,29865.0.html

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

GYPAETE MYOPE

Tres bons ces derniers vautours.
C'est pas aujourd'hui qu'on fera les memes avec ce qui dégringole!

Reg

Ton milan (avec les pattes) est vraiment magnifique, et les autres ne sont pas mal non plus...

vautour chauve

Une spéciale, pour Luc, le Gyp Miro, avec lequel j'ai partagé les affuts infructueux mais arrosés, du week end.
Comme il n'y a pas de justice, c'est ce matin qu'a eu lieu, l'éclaircie.

vautour chauve

Madame est maquillée (sous les yeux) et Monsieur a mis du gel

vautour chauve

et oui, on est de sortie dans la famille Perc.

GYPAETE MYOPE

vautour chauve

Salut, et encore, pour ce soir, je te ménage   :mrgreen:  :mrgreen: Fais de beaux rêves A bientôt Jacques

Didou

Je confirme, y a pas de justice...

Tu nous en laisseras un peu ?

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

ragondin18

si la qualité il y a rien a redire, par contre pas une photo de ces superbes créatures  dans leur milieu naturel, des gros plans, que des gros plans, je reste sur ma faim...... j'aimerais un peu ,que ceux qui maitrise la technique de belles photos puissent trouver une inspiration nouvelle en nous montrant l'animal dans leur milieu....... l'animal ne suffit pas.............
patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

GYPAETE MYOPE

Citation de: ragondin18 le 03 Avril 2007, 08:59:37

si la qualité il y a rien a redire, par contre pas une photo de ces superbes créatures  dans leur milieu naturel, des gros plans, que des gros plans, je reste sur ma faim...... j'aimerais un peu ,que ceux qui maitrise la technique de belles photos puissent trouver une inspiration nouvelle en nous montrant l'animal dans leur milieu....... l'animal ne suffit pas.............

Actuellement,il me suffirait.Tu nas pas idée du nombre de déplacement pour rien avant de faire du perc je pense.

vautour chauve

Citation de: ragondin18 le 03 Avril 2007, 08:59:37

Merci pour les compliments, si je dois me ranger dans la catégorie citée...encore merci,  :mrgreen: dans tous les cas, tu as raison un peu de diversité ne nuit pas. Je pense que les bons photographes ont effectivement des sites sur lesquels tu trouveras cet ensemble homogène.
Je débute dans le numérique et mon site est à faire, si tant est que je prétende avoir le niveau pour cela, un jour.
Par ailleurs, les conditions de prise de vue requises pour les gros plans ne me permettent pas de réaliser ces photos d'ambiance (500mm avec une trés faible profondeur de champ, impossibilité absolue et impérative de suivre un oiseau en vol sous peine d'échec de l'affût).
De plus, n'étant que chasseur d'images à temps partiel, cad le week-end, il m'est difficile de tout faire surtout sur le même fil.
Il n'en demeure pas moins que ce sera un défi à relever pour les années à venir........Amitiés Jacques
à relire: http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,29517.25.html

QUENTIN

la verticale avec les 2 percnos est top

vautour chauve

Bon, je me lance pour vous raconter les mésaventures de l'amateur que je suis.
Aprés avoir raté le "percno du samedi soir" grace aux branchages biens disposés par mon ami Luc, je vais vous dévoiler mes mésaventures d'hier.

Tout allait trés bien et Madame s'éloignait un peu, pendant que monsieur m'adressait un dernier regard.

Un peu plus tard,le couple se reformait, Madame me tournant le dos je n'avais plus qu'à placer le collimateur sur Monsieur

vautour chauve

Mais voilà, c'était sans compter sur les exigences de la nature en ce début d'Avril.

Plus de Monsieur,  L'AF tape dans le vide, le cadrage est foiré et il y a juste la télécommande qui réagit.

On enchaine, mais le chrono tourne et il faut réagir

vautour chauve

Plus qu'un chose à faire, passer en vertical.
Cette housse anti-bruit, c'est bien, mais pour déverrouiller.........
ça y est; mais bon, maintenant je leur coupe les ailes, pourquoi j'ai pas un 200-400?

Retour à la case départ, et moi qui prenait la lumière sur l'oeil, je fais comment?

vautour chauve

Et voilà, un peu plus de 9 secondes et c'est fini.

"On tourne pas du Hard comme ça, c'est un métier, Monsieur."

"Oui, Madame"

Amitiés Jacques

Didou

Aaaaaaaah, ben la dernière série, on reconnaît bien des photos de Nikon.... Pis tu les as mal dressés, tes percnos, ils sortent du cadre sans demander la permission ! Alban, lui, il les attache !

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr