Ma bascour !

Démarré par lebon-zimages, 22 Mars 2007, 09:17:03

« précédent - suivant »

lebon-zimages

Bonjour, quelques portraits de ma bascour afin d'éfféctuer quelques tests d'objo!
Vos commentaires et critiques sont bienvenue....

lebon-zimages

2

lebon-zimages

3

lebon-zimages

4

*Lise95*

Je suis la première à passer sur ton fil.

Ma préférée est la 3  ))))

Ensuite je retiens la 2 même si je trouve le cadrage trop serré.

Pour la 1, j'ai l'impression que le blanc est un peu cramé par endroit et est trop centrée.

Pour la 4, cadrage trop serré et elle est coupée.

Mais ce n'est que mon avis.

Lise

Amicalement
Lisette

L'Ardennais

IL pique bien ton caillou mais tu manges les moineaux?  :mrgreen:
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

lebon-zimages

Merci pour le piqué et non je ne mange pas de moineau...mais comme ils sont souvent là j'en ai profité!  uy8
Sinon désolé pour le cadrage, je pouvais pas faire autrement et c'étais pas mon but! Là je parle qualité d'image!!!  lolll lolll

*Lise95*

CitationSinon désolé pour le cadrage, je pouvais pas faire autrement et c'étais pas mon but! Là je parle qualité d'image!!!   

Pour la qualité, le piqué est excellent et ça rejoint mon choix pour la 3 et la 2  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

Frédéric.M

+1
excellent piqué
fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

lebon-zimages

Merci pour vos coms!

Tofruokal

C'est quoi ce cailloux à 2 bals et qui ne pique pas pour un sous????? lol Sinon copain comment i lé? A qd un prochain trip photo tranquille pendant ma petite semaine de congés payés???? relol... Sinon la 1 est bien mais un poil surex par place, le moineau terrible et la 3 un peu serrée le cadrage mais bon piqué.... Ah la la c'est cheros mais çà pique grave.... A qd mon 500mm IS??? lol
Tofruokal
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

Olivier C

Je préfère la 1 et 2 !

Le moineau est moins net et le coq plonge un peu à mon goût!

Olivier
Vive Nikon...