Brrrr l'araignée ...

Démarré par Maxcircaetus, 25 Mars 2007, 21:09:09

« précédent - suivant »

Maxcircaetus

Les prairie foisonnent d'araignées en ce moment. En voici une, qu'en pensez vous?
Si quelqu'un connait l'espèce, ca m'interesse....

*Lise95*

Je pense à une pisaure admirable mais j'ai un doute.

Je préfère la 2  ))))

Pour la 1, les pattes sont coupées.

Lise
Amicalement
Lisette

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Frédéric.M

Citation de: lili12 le 25 Mars 2007, 21:22:53
Je pense à une pisaure admirable mais j'ai un doute.

Je préfère la 2  ))))

Pour la 1, les pattes sont coupées.

lili12

+1
fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

Alain13

Comme tu dis, Brrr.
Je m'y ferai jamais à ces bestioles, quand je fais des macros d'araignée je les fait en stéréo, un oeil dans le viseur et l'autre hors boitier pour surveiller si elle bouge et  qu'elle ne me vienne pas dessus Brrrrrrrrrrr. :evil:
A part ça, la 1 m'aurait bien plus (la photo bien sûr) si on y voyait bien les pattes. La 2 est  très bien aussi.
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. C'est rien,  ce sont des frissons, c'est où la sorite? :arrow: haa... c'est là

-Eric-

La 2 est très sympathique, et la PDC bien gérée.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Lyrr

*Mila*

Citation de: Alain13 le 26 Mars 2007, 01:43:43
Comme tu dis, Brrr.
Je m'y ferai jamais à ces bestioles, quand je fais des macros d'araignée je les fait en stéréo, un oeil dans le viseur et l'autre hors boitier pour surveiller si elle bouge et  qu'elle ne me vienne pas dessus Brrrrrrrrrrr. :evil:
A part ça, la 1 m'aurait bien plus (la photo bien sûr) si on y voyait bien les pattes. La 2 est  très bien aussi.
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. C'est rien,  ce sont des frissons, c'est où la sorite? :arrow: haa... c'est là

Mêmes sentiments et mêmes préférences.

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Crazy Squirrel

J'aime les araignées! Elles sont géométriquement belles, et souvent équipées ("yeux", mandibules...) de façon très originale. Je préfère la seconde, avec ses pattes entières. J'en avais posté quelques unes là : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,28734.0.html, dont des cousines à la tienne, en plus jeune...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

[neuin1]

Une préférence pour la 2 avec quand même une petite remarque : il me semble que la zone de netteté est un poil (de pattes  :mrgreen:) trop en avant.

A+
Arnaud

Mino

Citation de: [neuin1]Arnaud le 26 Mars 2007, 13:10:35
Une préférence pour la 2 avec quand même une petite remarque : il me semble que la zone de netteté est un poil (de pattes  :mrgreen:) trop en avant.

A+

+1
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum