Araignée crabe dans une Orchidéee

Démarré par Maxcircaetus, 22 Mars 2007, 12:16:07

« précédent - suivant »

Maxcircaetus

J'aime bien dans cette serie de photos le contraste de couleur, de texture, et de représentation.

Qu'en pensez vous ?

jp60

La tête de l'araignée manque de netteté non? J'ai l'impression que la MAP est plutôt faite sur les pattes.

Jean-Pierre

*Lise95*

Citation de: jp60 le 22 Mars 2007, 17:18:23
La tête de l'araignée manque de netteté non? J'ai l'impression que la MAP est plutôt faite sur les pattes.

Jean-Pierre

C'est mon avis

Lise
Amicalement
Lisette

XavierJ

Je plussoie pour la MAP. Les couleurs sont très belles et le contraste avec cette minuscule araignée est très intéressant.
La Barlia est de cette année?

Olivier C

Comme mes compatriotes, si la MAP était un poil sur la droite, c'était carton plein!

Néanmoins, elle reste très largement exploitable et fort belle!

Olivier
Vive Nikon...

PatrickCroix

joli ton, belle recherche, juste dommage pour la MAP sur le sujet principal

continue..

amicalement,

Pat

phil21

Citation de: Olivier C le 22 Mars 2007, 18:12:00
Comme mes compatriotes, si la MAP était un poil sur la droite, c'était carton plein!

Olivier

Je ne peux que plussoyer.

Amicalement.

Philippe.

-Eric-

A mon avis, plus que la map, c'est toi-même qu'il aurait fallu décalé sur la droite; mais la photo reste très agréable.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Maxcircaetus

C'est vrai que la MAP n'est pas vraiment sur la tete de l'araignée.
Sinon la Barlie de Robert est de cette année, il y a trois semaine environ.(c'est le sud!)

Nico55

Citation de: Maxcircaetus le 22 Mars 2007, 20:26:47
C'est vrai que la MAP n'est pas vraiment sur la tete de l'araignée.
Sinon la Barlie de Robert est de cette année, il y a trois semaine environ.(c'est le sud!)

tu as bien de la chance de pouvoir profiter d'une aussi longue période de floraison!

pareil que beaucoup d'autres pour regretter la map décalée de qqes mm par rapport à l'idéal!

amicalement,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Lyrr

Citation de: Olivier C le 22 Mars 2007, 18:12:00

Olivier

Pareil