La belle bleue

Démarré par Okapi, 26 Mars 2007, 00:52:36

« précédent - suivant »

Okapi

En attendant l'été, une image de l'an passé.
Mes images de coeur :

Alain13

Je te souhaite tout simplement d'en faire d'aussi jolies cette annéé.
Alain

-Eric-

Pour moi c'est un peu trop centré, le fond est trop présent et la contre-plongée n'arrange rien. Désolé. En te plaçant à la hauteur de la bête, en ouvrant un peu le diaphragme, ça pourrait le faire.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

= Sébastien Delehaye =

Citation de: Elliot le 26 Mars 2007, 02:24:09
Pour moi c'est un peu trop centré, le fond est trop présent et la contre-plongée n'arrange rien. Désolé. En te plaçant à la hauteur de la bête, en ouvrant un peu le diaphragme, ça pourrait le faire.
Amitiés

Idem, tout est dit.

Cédric_C

Amitiés

Comme mes camarades, mais ne te décourage pas, le printemps arrive :) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

*Lise95*

Amitiés

+1

Et manque de netteté

Lise
Amicalement
Lisette

Frédéric.M

Citation de: lili12 le 26 Mars 2007, 08:28:13
Amitiés

+1

Et manque de netteté

lili12
+1

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

Okapi

Merci pour les commentaires, je dois dire que la pdc, je ne peux pas faire moins car sur l'exif j'étais ouvert à fond, mais flouter sur Photoshop, ça oui, je vous en montre une autre sous un autre angle cette fois pour voir vos réactions. :grin:

Par contre je me rends compte que je perds le détail des ailes en la mettant en petit format, et je comprends pas pourquoi, c'est fait avec Photoshop et sans compression excessive.
Mes images de coeur :