Vautour Percnoptère et Fauve MAJ 26-03-07

Démarré par Philippe.V, 25 Mars 2007, 22:51:36

« précédent - suivant »

Philippe.V

Bonjour a tous,

Une Magnifique journée en ce dimanche ! Le soleil etait de la partie, cela faisait longtemps que l'on ne le voyait plus  fhfh !

Je vous soumets une série de photo de Vautour Percnoptère et Vautour Fauve, pour le Percnoptère j'ai eu de la chance car il se fait rare, seulement un couple etait visible apparement, et pour le vautour moine j'ai pu l'observer mais impossible a mettre en boite  :mrgreen: .

Je pensais pas que les vautours etaient aussi durs a photographier en vol, quand ils sont proches ca passe tres vite  :shock:

Treve de discours ....

1

2

3

4

5

Bientot la suite !

Amitiés Philippe

Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

oseydoux

De bien belles images Philippe. La dernière du percno est magnifique mais elle me semble manquer un peu de piqué, c'est fait au 100-400 ?

Ca me suffirait comme photo, hein.  :wink:

Olivier

Philippe.V

bonjour,

La suite comme promis  :grin:

6

7

8

9

10

A bientot pour une suite ...

philippe.

www.philippeverdon.com

Philippe.V

Citation de: oseydoux le 25 Mars 2007, 22:57:52
De bien belles images Philippe. La dernière du percno est magnifique mais elle me semble manquer un peu de piqué, c'est fait au 100-400 ?

Ca me suffirait comme photo, hein.  :wink:

Olivier

Salut Olivier,

merci pour tes critiques, elles sont faites au 100-400 et effectivement ca manque de piqué , pas facile ces betes la  :mrgreen:

mais j'ai passé un mémorable moment ! ces oiseaux sont tres impréssionnants et magnifiques !

Amitiés

Philippe.
www.philippeverdon.com

Philippe.V

et pour finir une petite derniere !

11

Amicalement Philippe tres heureux de cette rencontre  :grin:
www.philippeverdon.com

oseydoux

Merci pour cette précision.  :wink:

Ce n'était pas dans les gorges qui portent ton nom, je suppose ?

Tu as une tache de doigt graisseux sur ton capteur visible sur la dernière.  :mrgreen:  :wink:

Olivier

Denis38

freefox

Très sympa, merci ))))

PS. Vous vous êtes donné le mot ou quoi, je poste un fil sur le percnoptère et PAF trois fils sur ces piafs :lol: A mon avis c'est comme qui dirait la loi des série, à l'instar du lynx par exemple! :wink:
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

xavier31

Tres joli serie de vautour, l perc et le fauve.
Felicitations
Y'en a un qui as eu du beau temps aujourd'hui  :mrgreen:
grosse pref pour les photos du perc
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

murdok

C'est vrai qu'ils manquent de piqué néanmoins la série reste intérréssante à regarder  )))) merci pour le partage,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

jack123

slt phillipe
grosse preferance pour le percnoptere  :grin:
(t'avais dis que c'estait pas facil ces bete la a a prendre  :mrgreen: )
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

Frédéric.M

Salut
trés jolie série ))))
j'ai une preference pour la 2 3 7 et la 8
amicalement
fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

*Lise95*

Excellente série  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

Anthony Migeon (spiritx)

Salut,
génial les percs en vols !

ARGLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL   :? :sad: :mrgreen:
Et dire que notre sortie vautour dans le sud-ouest ce même dimanche a coulé à pic (c'est le cas de le dire, des trombes d'eau et pas une photo), je vois que tu as eu plus de chances !!!
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

Philippe.V

Citation de: oseydoux le 25 Mars 2007, 23:14:23
Merci pour cette précision.  :wink:

Ce n'était pas dans les gorges qui portent ton nom, je suppose ?

Tu as une tache de doigt graisseux sur ton capteur visible sur la dernière.  :mrgreen:  :wink:

Olivier

non c'est en Drome provençale A St May au dessus de Rémuzat !

on continue la série !

12

13

14

15

Amitiés

Philippe.
www.philippeverdon.com

jack123

superbe celui qui est posé
(j'en avais pas eu moi quand j'y est ete suis jaloux sur ce coup la  :mrgreen:)
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

Philippe.V

Citation de: jack123 le 26 Mars 2007, 08:33:00
superbe celui qui est posé
(j'en avais pas eu moi quand j'y est ete suis jaloux sur ce coup la  :mrgreen:)

héhé !  :grin:

voici une vue des lieux !
16

et encore une du percno..
17

Amitiés

philippe.
www.philippeverdon.com