couple d'oie au bord de l'eau

Démarré par lotus215, 29 Mars 2007, 20:03:09

« précédent - suivant »

lotus215

voila les première photos que j'ai faites avec un objectif
100-300, pour moi en tant que débutant (je fais de la photo depuis 1 mois) elles
sont bien faites mais pour d'autre plus experimentés elles ne le sont peut etre pas alors
si vous avez des critiques et des conseils donnez les moi je les acceptes très vonlontier

merci

Strat

Salut,

étant également débutant en photographie animalière je vais te donner mon avis.

Je trouve que les cadrages ne sont pas très soignées, du fait qu'ils sont un peu pleine pastile et qu'il n'y a pas assez de place laissé en direction du regard.
Ensuite fais attention à ne pas cramer certaines zones.
Enfin aurais tu pu plus fermer le diaphragme ?

Sinon mis à part je trouve que c'est déjà un bon début, surtout si tu as su t'approcher sans les faire fuir je crois que c'est déjà une très bonne chose. Après le reste viens avec le temps et l'expérience (bon aussi avec l'objectif).

= Sébastien Delehaye =

La premiere c'est le piege classique des multiples sujets. Avec ce cadrage j'aurai simplement attendu un peu que celle dans l'eau approche plus et shooter en faisant la MAP sur celle ci.

La deux est mieux, mais là c'est la compo qui n'est pas idéale, j'aurai placé notre amie canadienne sur la droite de l'image pour laisser de la place a son regard et sous exposé legerement la photo.

Seb.