Mouche

Démarré par pef, 24 Mars 2007, 18:54:25

« précédent - suivant »

pef

Voici ma première mouche... Elle n'est pas aussi belle que certaines du forum(cf:Elliot!!!) mais je débute...
Alors merci de vos critiques et conseils pour que je m'améliore... :grin:
Photo prise avec un olympus C750UZ...

phil21

Salut Pef.

A mons avis la profondeur de champ est trop importante. avec un diaph. fermé tu es quasiment sûr d'avoir la mouche nette mais hélas le fond aussi, et sur ta photo je le trouve trop présent.

Amicalement.

Philippe.

pef

Merci philippe pour ta réponse
"La PDC" C'est une de mes résolutions pour mes prochaines photos de macro .Mais avec mon  appareil je suis assez limité malheureusement...
Merci quand même pour ta critique! ))))

= Sébastien Delehaye =

Citation de: phil21 le 24 Mars 2007, 18:59:48
Salut Pef.

A mons avis la profondeur de champ est trop importante. avec un diaph. fermé tu es quasiment sûr d'avoir la mouche nette mais hélas le fond aussi, et sur ta photo je le trouve trop présent.

Amicalement.

Philippe.

tout est dit ...

Harpactus [Yvan]

oui mais ici je trouve que l'arrière plan n'est pas disgracieux et qu'il ne perturbe pas trop la lecture de la photo
Yvan

*Lise95*

Citation de: [Reptile59]Seb le 24 Mars 2007, 22:13:30
Salut Pef.

Amicalement.

Philippe.

tout est dit ...

+1

Lise
Amicalement
Lisette

-Eric-

bonjour. Essaie de te baisser à la hauteur de la mouche, c'est plus percutant.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Frédéric.M

Salut Pef.

Amicalement.

Philippe.
+1

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3