Etamines.

Démarré par phil21, 25 Mars 2007, 12:14:57

« précédent - suivant »

phil21

Bonjour à tous.

Je vous soumet quelques photos faites ce matin. Je ne connais pas le nom de l'arbuste sur lequel elle fleurissent  :sad:

Pour info aucune n'est recadrée.

Amicalement.

Philippe.

phil21

suite.

phil21

Et fin.

Frédéric.M

Salut
Pour moi c'est un peu fouilli je peine a trouver quelque chose qui accroche mon regard
sauf peu etre sur la 3 et la derniere
amicalement
fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

Le Mago

J'ai aussi cette impression de désordre. Ça manque de points d'accroche. Pour l'arbuste, ça pourrait-être un prunellier (une rosacée, en tout cas).

Ben Coucou

Citation de: FRED M le 25 Mars 2007, 12:23:15
Salut
Pour moi c'est un peu fouilli je peine a trouver quelque chose qui accroche mon regard

amicalement
fred
++ 1
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

-Eric-

Je retiendrai la 3 qui pour moi est bien meilleure que les autres.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

= Sébastien Delehaye =

Pour moi çà serai la 3, elle manque juste d'une pointe de piqué en comparaison des autres.

Sébastien.

Cédric_C

Citation de: Le Mago le 25 Mars 2007, 21:55:20
J'ai aussi cette impression de désordre. Ça manque de points d'accroche. Pour l'arbuste, ça pourrait-être un prunellier (une rosacée, en tout cas).

Le même sentiment, dans un "amas", si la lumière ne sublime pas celui-ci, il vaut mieux jouer la mise en vedette d'un sujet précis, là c'est effectivement un peu fouilli, par contre, le choix de faible PC est judicieux, je trouve ! A remettre un peu à l'ouvrage, quoi ;) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

phil21

Merci à vous tous pour vos passages commentés. Je vais tacher de mettre en oeuvre vos conseils éclairés :idea: :idea: :idea:

Amicalement.

Philippe.

Neottia

Pas eu le temps de lire les critiques mais pour moi tu te doutes que c'est la 3  uy8

je rentre bien dans ce monde de douceur à petites PDC. Sur les autres la compo est trop chargée.

Crazy Squirrel

Pas loin du but! Il faut simplifier la compo, mettre p.ex. l'accent sur une seule fleur, sans que le "tas" des autres n'envahisse trop la compo. Pas facile sur des grappes aussi denses...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

phil21

Merci Elisa et Michel. Je dois admettre que c'est le coté "ça part dans tous les sens" qui m'avait semblé interressant. Comme quoi... :mrgreen:

Amicalement.

Philippe.