Le monde du bouquetin

Démarré par blanchoz73, 22 Mars 2007, 16:19:39

« précédent - suivant »

blanchoz73

Voiçi quelques photos de bouquetins pris dans la vallée de la maurienne.

blanchoz73

Encore un peu

blanchoz73

Toujours plus près

blanchoz73

Un petit mâle et une femelle

blanchoz73

Le gros mâle

blanchoz73

Un peu de contre jour

*Lise95*

Superbe série avec un + pour la 7  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

Ibex (Road)

Ton gros mâle me dit quelque chose, il me semble bien l'avoir croisé, je te cherche une photo...
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

Ibex (Road)

En voila une, qu'en penses-tu ?

Si elle te gène, je l'enlève  :)
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

Denis38

Salut,

Tes photos ont un pb de netteté (compression?)
Le cadrage n'est pas terrible sur toutes les photos..., trop centré ou mal coupé (mieux pour la 2 et la 8 ).
C'est sévére, mais les bouquetins sont si faciles à photographier qu'il faut être plus exigeant   :?
Et puis ceux ci sont d'accès facile (enfin il me semble reconnaitre l'endroit..), donc tu vas pouvoir y retourner :wink:

blanchoz73

en effet la photo est ressemblante je les est pris à l'échaillons vers hermillons et à st julien montdenis . est ce nque sa coprrespond

Ibex (Road)

Cherches pas c'est lui !!!
Toujours aussi fainéant à ce que je vois  :)
C'est mon premier bouquetin, j'ai rampé dans la boue pour l'approcher, quand j'y suis arrivé ce monsieur a attaqué une petite sieste, pas moyen de lui voir les yeux  :)

Frédéric.M

jolie série
un + pour la 1 et la 8
fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

Fabien Gréban

Je rejoins Denis,
Je trouve les attitudes peu intéressantes  :sad:, c'est souvent le cas avec les bouquetins et c'est renforcé ici par ta lumière peu flateuse.
Tu vas devoir y retourner  :mrgreen: à des heures avec une plus belle lumière et essaie de figer des attitudes ou des cadrages plus sympas (pas forcément de gros plan, essaie des plans larges avec vue sur la montagne ....).

Fabien

Ker-f

Citation de: blanchoz73 le 22 Mars 2007, 16:23:10
Un petit mâle et une femelle

J'aime bien ces 2 là : la 7 et la 8 !

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

tvb