P'tit cerf du jour.

Démarré par L'Ardennais, 02 Avril 2007, 21:48:31

« précédent - suivant »

L'Ardennais

Un petit cerf rencontré ce soir après le boulot. J'avais hate d'essayer mon nouveau boitier  :grin:
Le mode rafale est piégeant après le 10 D j'ai tendance a appuyer un peu trop fort et trop longtemps....
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

L'Ardennais

Mais la visée plus précise est appréciable.
3 : premier essai de filé.
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

alf21

Belle ambiance sur les 2 mais je préfère le cadrage vertical.
@+ :wink:

serge H

le 1DMKII est super, mais tu passes 5 fois plus de temps à trier, avec cette mitraillette !
arrête le café, ça ira mieux ! :mrgreen:

ça commence bien comme premier essai ! :grin:

A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

Reg

Citation de: L'Ardennais le 02 Avril 2007, 21:48:31
Le mode rafale est piégeant après le 10 D j'ai tendance a appuyer un peu trop fort et trop longtemps....

Ah oui en effet !... Il n'a pas bougé d'un poil et y a 7 photos entre les deux  :mrgreen:
J'ai comme l'impression qu'on va voir du mammifère ardenais ces prochains temps...

Moi je préfère les cadrages horizontaux en général, mais je crois que la 1 je l'aurais cadrée un peu plus bas et un peu plus à droite. Belle rencontre quand même.

bruno71

Un petit cerf rencontré ce soir après le boulot. J'avais hate d'essayer mon nouveau boitier  :grin:

Tu as remplacé le 10d par quel boitier ?

L'Ardennais

Citation de: Reg le 02 Avril 2007, 23:08:40

Moi je préfère les cadrages horizontaux en général, mais je crois que la 1 je l'aurais cadrée un peu plus bas et un peu plus à droite. Belle rencontre quand même.
Je n'avais pas trop le choix du cadrage car il fallait éviter les gaines vertes d'une plantation entre lui et moi et j'ai juste trouvé cet angle qui était correcte...

Citation de: bruno71 le 03 Avril 2007, 07:35:38
Tu as remplacé le 10d par quel boitier ?
1DmKII il y en a qquns d'occase sur le marché en ce moment!  :mrgreen:

Olivier C

:shock: le filé  :mrgreen:

Je préfère celle en portrait!

Olivier
Vive Nikon...

midoohan

Salut Stan,
Super, tu as ton nouveau jouet à ce que je vois... je ne doute pas que tu vas bien t'en servir... et ça commence pas si mal...  :grin:
En ce qui concerne la rafale du 1D, sur les concours hippiques, je la règle au mini car je fais une fois sur deux 2 photos du même obstacle (trop rapide le berzingue!  :mrgreen:), par contre pour les chutes, c'est le bonheur!  :mrgreen:
Bonne continuation, j'ai bien envie de venir trainer mes guètres dans ton coin un de ces quatre...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Alliez Bernard

La verticale me plait bien, encore un boîtier qui va faire chauffer la carte mémoire ! ))))

daguet

La première est pas mal. Tu l'a sorti du lit ce cerf, il a encore des feuilles collées sur le pelage.
A+

Cérafin

Citation de: Jacques. le 03 Avril 2007, 19:12:47
La première pour moi Stan  ))))
Même avis  ))))

Citation de: serge H le 02 Avril 2007, 23:00:48
ça commence bien comme premier essai ! :grin:
J'ai hate de voire la suite  :mrgreen:

A bientôt

Cordialement
Cerafin
"Le bonheur, c'est apprécier ce que l'on obtient..."
www.solon.be

lelooping68

Citation de: Olivier C le 03 Avril 2007, 13:53:05
:shock: le filé  :mrgreen:

Je préfère celle en portrait!

Olivier

+1.

lelooping68

François B

Ker-f

Citation de: alf21 le 02 Avril 2007, 21:50:49
Belle ambiance sur les 2 mais je préfère le cadrage vertical.
@+ :wink:

+1
Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

kevin

Pauvre chat il va s'en prendre plein les oreilles!!!
Une petite préférence pour la vertical.
kevin

*Lise95*

Belle ambiance pour ces photos avec + pour la 2

Lise
Amicalement
Lisette