Pic noir en plein travail.

Démarré par philou7513, 20 Mars 2007, 23:15:24

« précédent - suivant »

philou7513

Dimanche nous avons fait une rencontre dans le bois de Vincennes.
Un pic noir en train d'agrandir sa loge. Bon le temps n'était pas terrible, on fait ce que l'on peut  :grin:
Lundi ce coup la c'était des faisans, en sous bois et sans soleil, a main levée 800 iso, vive le stabilisateur. :mrgreen:

philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

La suite.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

cauet_francis

bonjour
moi j aime bien la 1  )))
superbe mâle
amicalement francis

GUERIN

Magnifique et incroyable rencontre si près de Paris...finalement la pollution n'a pas l'air de trop le géner...!

Bravo pour cette belle observation!

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Frédéric.M

+1 pour la 1 contre jour bien maitriser
amicalement
fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

Céline

Préférence pour la 1 !!!!
Merci du partage ))))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

dan

Belles images d'un oiseau qui va finir par connaitre un status de star sur Benelux ! Il me semble qu'on le voit bien souvent ici
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

*Lise95*

Citation de: FRED M le 21 Mars 2007, 07:07:17
+1 pour la 1 contre jour bien maitriser
amicalement
fred

Idem

Lise
Amicalement
Lisette

philou7513

on le voit souvent .et c'est pas fini ..nous espérons tous voir le couple au nid et peut être les petits !.
Nathan et JJacques nous ont montré la femelle .là , c'est le mâle qui prépare la loge pour le couple .

jjacquesb

Citation de: philou7513 le 21 Mars 2007, 09:58:03
on le voit souvent .et c'est pas fini ..nous espérons tous voir le couple au nid et peut être les petits !.

Bonjour à toi (à vous deux !)

Le pic noir au nid, Sait on jamais en effet ? On croise les doigts !

En attendant, bravo pour la première de cette série !  )))

Alliez Bernard

On fait de belles rencontres dans le bois de Vincennes ! ))))

livartow

Salut.
J'adore ta photo de faisan. Elle est vraiment magnifique.
En effet, on m'avait déjà parlé de la nouvelle loge du pic noir mais j'attends que les nuages partent pour aller le voir car je serai vraiment déçu si le contre-jour est trop présent.
Donc si le soleil le permet, je serai à vincennes ce dimanche pour le prendre. Je viens de regarder la carte météo de dimanche et il semble que ce sera le cas. uy8
Amicalement
Nathan

muckrossy

Je n'ai encore jamais pu le voir au bois. Belle observation. +1 pour la première.
Photos de Nature : http://alexandra.accart.org

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

ITALIASKY

Tres belle serie, la premiere est vraiment superbe  ))))

lelooping68

Didou

Bonjour
J'aime beaucoup les pics, bien mis en valeur, je suis plus réservé sur le faisan.
Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

tvb

Les photos du pic sont belles  ))))