montagne de brume

Démarré par wilrenan, 19 Mars 2007, 15:27:53

« précédent - suivant »

wilrenan

salut

une petite photo que je trouve sympa

merci pour les commentaires

a+
william

lebon-zimages

:?: :?: :?: :?: :?: :?: c'est un peu vide non?

Frédéric.M

CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

*Arnaud*

Plutot chouette comme image... j'aurais aimé juste un peu plus de variations dans les nuances de bleus, qui sont un peu trop uniformes, mais j'aime bien quand meme telle quelle

--Vincent

Moi j'aime bien ! Ca manque un poil de netteté et on dirait qu'il y a du grain.

Denis38

Bien tenté, mais je trouve le résultat décevant, l'ambiance ne transparait pas dans ta photo qui d'autre part semble pas mal bruitée non?

wilrenan

oui il y a du grain c'est un scan de diapo non retouche
sinon un peu recadre,mais je ne suis pas au point pour les scan
(la diapo est mieux)

sinon c'est vide mais c'est voulu

a+

william

Douglas

trop vide pour moi

Bonne continuation,

Amitiés.

Nibu

Céline

Citation de: Nibu le 19 Mars 2007, 19:49:04
trop vide pour moi

Bonne continuation,

Amitiés.

Nibu

+1  :?

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

wilrenan

elle ne vous plait pas trop
c'est normal il en faut pour
tous les gouts  :mrgreen:

a+
william

pef

C'est un style qui peut plaire ou non.Moi je suis entre les deux  car sur l'écran rien ne me touche mais sur papier et en grand ça peut rendre trés  bien...
Bravo pour la diffèrence artistique...

XavierJ

Je pense moi aussi qu'il faudrait voir un beau tirage de cette image, bien encadré, avec un éclairage qui le mette bien en valeur!
Pour ma part, cette image fonctionne assez bien, ca sort des sentiers battus, c'est doux, reposant, apaisant, tout en conservant une ambiance bien fraiche!! brrrr   :grin:

freefox

Hum, c'est vrai que c'est vide ! Mais cela me fait penser au néant d'où émerge peu à peu le monde, comme là le paysage qui apparait des brumes matinales au fur et à mesure que se lève le jour je suppose.
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

1000étangs

Moi, j'aime bien.

Il est vrai que le premier plan n'est pas assez marqué, ce qui fait que l'on a l'impression d'un manque de profondeur, mais sur papier, cela doit être bien différent. :grin:

Fabien Gréban

Citation de: favrou le 19 Mars 2007, 18:12:34
Moi j'aime bien ! Ca manque un poil de netteté et on dirait qu'il y a du grain.

Du même avis que favrou  :mrgreen: