Site internet de vente d'objectifs

Démarré par Haut-alpin, 20 Mars 2007, 13:06:51

« précédent - suivant »

Campio

J'ai acheté tout mon matos chez AC foto et croyez moi la liste est TRES longue, j'ai demandé
une petite ristourne pour un 500 f4 L ..... pas un euro de moins ... je les ai viré de "mes favoris"
va voir sur des sites Belges j'ai trouvé des prix sympa ...

René

struk

Yvan Normand

Je compte passer commande cette semaine pour 2 objectifs canon 300 et 2TC 1.4 et je me demande toujour ou bien commander. J'ai regarder les différents sites; j'ai démarcher mais rien de bien concluant niveau prix. Si vous avez des conseils n'hésiter pas.A l'heure actuel je pense plutot opter soit pour digitphoto ou pour photo-nature. J'ai pas grande info sur photo nature mais avoir des conseils d'un photographe animalier ne doit pas etre si mal que sa.

eric91

Citation de: XavC le 20 Mars 2007, 17:47:39
Je viens d'acheter sur http://www.reflexreflex.com. Bons prix, bons échanges, rapidité et site français.

idem j ai reçu aujourd hui mon 70-200mm 2. 8 ( mon 1er achat chez eux)  en plus tu as quelqu un au bout du fil qui est trés sympa
pas si connue que ça  ce site mais je pense que ce site vas grandir a grande vitesse

fred46

J'étais chez BKphoto, problèmes de SAV
Maintenant chez reflexreflex.com : parfait :  service, conseils, rapidité, prix ...
Salut

nicom76

Bonsoir à tous
Digit Photo est effectivement très fiable et professionnel, essayez aussi ce site en France, trouvé sur le grand bazar alors que je recherchais un sac Lowepro :

http://photo.studio67-boutique.com/epages/231277.sf

De très bons prix (-10 à -20% sous tarifs habituels), un contact direct très cordial et des délais tenus. Si le matériel demandé n'est pas en catalogue ou tenu en stock, il faut les interroger directement.

Nicolas

Evinrude

Citation de: struk le 17 Janvier 2009, 12:01:59
www.muller-photo-service.fr est il un site ou l'on peut acheter avec confiance?

Muller Photo Service sont très bien, j'ai commandé plusieurs choses chez eux. Je pense que tu peux y aller sans problèmes.

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

Grib92

BK Photo > prix attractifs, certes, mais SAV catastrophique !

AudioPhilFoto > bons prix, très bon accueil (Fadela Hocini), SAV tip-top ; à adopter de toute urgence !  uy8

Marmotton

Digit photo et Oehling : no soucis à l'achat (pas testé le SAV...et pas envie  :mrgreen:).

A vérifier sur les sites la durée de la garantie !

Marmotton.

diosys

BK photo,pas de probleme avec pour le SAV,

bon prix et accueil
à la recherche de nouveaux sujets..........

ben33

Moi c'est digit-photo, quoi que maintenant ils ne sont plus les moins chers du marché.
Sinon digiwowo.com où j'ai commandé une poignée grip un 70/200 f2,8 un 70/200 f4 et un 17/40 et aucun soucis.

Tristan_C

hello,

Comme les autres.

En france:
Digit-photo
Digibao
Pixellium
Pixmania (De mieux en mieux niveau prix)

En Allemagne:
technikdirekt
ac-foto
oehling
Comparateur de prix : http://geizhals.at (très très bon)

Voili voilou.
J'ai acheté au moins 1 produit chez chacun d'eux et cela c'est toujours très bien passé.
Mention spécial à Digit-photo qui reste LA référence pour moi. Plus de 10 produits d'achetés et jamais eu de soucis.

Pour l'occasion, bin le mieux reste les forums. (on trouve généralement ce que l'on veut)
-Benelux
-Planete-powershot
-pixeliste
-Forum hardware
-aupetitforum

-amozone
-ebay
Si l'avortement est un meurtre, la masturbation est un génocide !

panoramix

Citation de: objectifnum le 16 Février 2009, 21:19:58
AudioPhilFoto > bons prix, très bon accueil (Fadela Hocini), SAV tip-top ; à adopter de toute urgence !  uy8
+1

Très sérieux, prix compétitif, rapide. J'ai acheté mon 30D, 100-400, 70-200 chez eux.
Canon 7D & 300 2.8

chabalou

A CHETER SUR LE NET C4EST BIEN MAIS ATTENTION AU SAV

Tristan_C

tu cris là ?

Bon et puis avec la somme qu'on économise à acheter sur le net, ça vaut bien un envoie de colis en cas de soucis non ?

Comme je le disais, j'ai du acheter plus de 10 produits sur digit-photo. Imagine la somme économisée.
Comptons entre 150 et 250€ par produits ? Allez au bas mot j'ai économisé 1500€.

Alors tu bien te permettre un envoi à 25€ en cas de retour  uy8
Si l'avortement est un meurtre, la masturbation est un génocide !

Yannick45

Bonsoir

j'ai acheté mon 500 chez BKPHOTO, pas de problème de sav, de toute façon il a toujours bien fonctionné  :mrgreen:
j'ai acheté mon EOS1v (argentique) ça vous parle mieux, chez un revendeur agréé, qui a pignon sur rue à quelques kilomètres de chez moi. Et bien je peux vous affirmer que lorsque mon boitier est tombé en panne (au bout d'un mois d'utilisation) les galères n'ont fait que commencer et se sont accumulées.

Donc: Le net ou un soit disant revendeur agrée canon-pro c'est du pareil au même.
Donc je recommande: Miss-numérique (très bien)
                              Digit-Photo (bien lire les CGV) courtois, disponible et à l'écoute
                              BKPHOTO (pour les optiques) pas pour les accessoires, pour les boitiers, je sais pas :roll:

Yannick

adrien.

Citation de: ben33 le 20 Février 2009, 14:07:11
Moi c'est digit-photo, quoi que maintenant ils ne sont plus les moins chers du marché.
Sinon digiwowo.com où j'ai commandé une poignée grip un 70/200 f2,8 un 70/200 f4 et un 17/40 et aucun soucis.

moi aussi j ai déjà commande chez digiwowo ils sont très sympa pas de prob de sav et les meilleurs prix.
en plus leurs bureaux sont juste a cote de chez moi donc pas de frais de livraison. uy8 uy8
Adrien
Visitez mon site: www.adrien-jacquet.com

Védéhème

Citation de: Jef [ex- jf990224] le 16 Janvier 2009, 13:16:29
hk-digi pour moi, très sérieux et les prix les plus bas ...
:wink:
C'est clair qu'un site qui envoie tout comme "gift" pour éviter de payer les taxes et droits de douane est certainement moins cher.
Quitte à prendre des risques, frauder ou participer à un recel, je propose donc celui-ci: epurchasenet. Au moins, ce site pratique des prix bien souvent 3 fois moindres que les magasins les moins chers d'Europe.
Contrefaçon ?
Recel ?
Arnaque ?
A vous de choisir.

Vous avez compris : personnellement je fuis systématiquement ce genre de site.
L'essentiel est invisible pour les yeux (St Exupéry)