Dernière neige sur le Doubs ?

Démarré par oseydoux, 20 Mars 2007, 17:39:56

« précédent - suivant »

= Sébastien Delehaye =

Magnifique série, et çà devient une habitude rageante ! lool

un + pour les 1 et 3

seb.

Olivier_S

C'est un de tes coins favoris, il me semble avoir déjà vu ce lac sur le forum
Belle ambiance avec un + pour la 2
Olivier Simon

Gim

Salut Olivier,

Très belle série, avec une large préférence pour la 2! L'arbre donne un premier plan très intéressant et encadre superbement bien le point de fuite, sur lequel notre regard est guidé par les reflets des sapins. heu, t'as compris quelque chose à mon charabias?  :mrgreen:

oseydoux

Pour Fluff, effectivement, la lumière n'était pas au rendez-vous, il a neigé toute la matinée.  uy8

Olivier, effectivement la série précédente contenait des photos faites à environ 3 km en aval. Le lit du Doubs est très large à cet endroit mais c'est bien le lit de la rivière et pas un lac. J'avais l'intention de faire des filés de rapides avec de la neige sur les cailloux mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais au niveau des points de vue... Je vais continuer mes repérages.

Michel, j'ai compris ton charabias... j'ai l'habitude... tu n'as pas encore eu ton café, hein ?  :mrgreen:

Merci à tous pour vos passages et commentaires.

Olivier

DCr

Tu es un artiste Olivier  :shock: La 2 et surtout la 4 pour moi, grande ambiance hivernal!
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

alain fournier

Toujours aussi chouet'  uy8

En revanche, 'me fait peut-être des idées mais il me semble que la signature a changée, non ? 'préférais l'ancienne  :wink:

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Gim

Citation de: alain fournier le 22 Mars 2007, 08:19:40
...En revanche, 'me fait peut-être des idées mais il me semble que la signature a changée, non ? 'préférais l'ancienne  :wink:
Tu n'est pas le seul Alain    :twisted: :mrgreen:

ROMU

bonnes recherches, tes photos sont toujours aussi magnifiques
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Ben Coucou

d'abord les oiseaux et là apres avoir gouté à la macro
je crois que je va gouté aux paysages
ça me démange en voyant ces jolies pdv
++++ pour a 1 et 4
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

oseydoux

Citation de: Gim le 22 Mars 2007, 09:47:03
Citation de: alain fournier le 22 Mars 2007, 08:19:40
...En revanche, 'me fait peut-être des idées mais il me semble que la signature a changée, non ? 'préférais l'ancienne  :wink:
Tu n'est pas le seul Alain    :twisted: :mrgreen:

Je confirme ma signature a changé !  :mrgreen:  Tout le monde me dit préférer la première mais quand je présente les deux ensemble, les mêmes personnes penchent soudainement pour la seconde... M'en fout... je l'aime bien, je la garde !  :mrgreen:

Bénédic, si tu traites la photo de Paysages comme les oiseaux et la macro... ça va faire mal !  jururur

Merci à tous pour vos passages.

Olivier