ma premiere photo d'oiseau....

Démarré par objectifphoto, 19 Mars 2007, 13:05:37

« précédent - suivant »

objectifphoto

bonjour,

voici 2 de mes premieres photos d'oiseaux, c'etait samedi apres midi, il faisait tres mauvais....

j'ai besoin de votre avis pour m'améliorer, je suis novice dans ce domaine(je fais principalement des photos de sport moteur)

merci a vous

olivier

Tofruokal

Pour des premières c'est plutot bien surtout que le contre jour du à la prise en contre plongé n'était pas facile à gérer...Qd il fera beau je suis pressé de voir tes photos...
Amicalement
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

objectifphoto

merci a toi

je me rejouis surtout de vendre mon 300 f/4 pour acheter le 300 f/2.8 et ainsi mettre le doubleur pour etre encore plus pres

vivement le soleil......

olivier

Philippe.V

bonjour et bienvenue sur le forum !

effectivement pas facile les contre-jours !

on attend la suite !

Amitiés Philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

ITALIASKY

Tu choisis un exercice assez difficile pour debuter en effet le contre jour n'est pas facile à gerer, bonne continuation

objectifphoto

merci à vous

j'attends avec impatience le beau temps....

mon probleme est que je ne connais pas grand chose, je ne sais pas ou aller pour trouver de charmants oiseaux.

*Lise95*

Citation de: objectifphoto le 20 Mars 2007, 07:53:46
merci à vous

j'attends avec impatience le beau temps....

mon probleme est que je ne connais pas grand chose, je ne sais pas ou aller pour trouver de charmants oiseaux.

Tu peux trouver de charmants oiseaux un peu partout, dans les parcs, les bois, les forêts  :wink:

Mais peu importe l'espèce, ce qui compte c'est que l'oiseau soit placé à la hauteur de ton objo dans une belle lumière, pour éviter la contre plongée et le contre jour.

Ce sont que mes conseils de débutante  :wink:

Lise

Amicalement
Lisette

Frédéric.M

Pareil que lili12
amicalement
fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

objectifphoto

merci pour ces infos

je vais un peu chercher.....