chevreuil un jour, chevreuil toujours

Démarré par carpeau03, 04 Mars 2007, 10:45:42

« précédent - suivant »

carpeau03

Voila maintenant 9 mois que je pratique la photo, que je poste sur ce site et que j'accumule les critiques (positive puisqu'elle me permette de m'améliorer) et aujourd'hui, j'éspère vous satisfaire avec ces photos de chevrette faite ce matin. Voila 2 petites de mes premieres photos de chevreuils.

clm

Elles sont jolies pour une première. Tu n'as pas trop tremblé  :mrgreen:
La première aurait été bien si la chevrette aurait été sur un point fort de la gauche. Là, elle est un peu enfermée sur la droite.
La seconde est un peu centrée donc il aurait fallu faire un peu comme sur la première et la plante de devant attire un peu l'oeil.

Voila mes critiques pour la prise de vue.

Cédric
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Charly39

meme remarque que clm, mais tu m'a satisfait ! tes photos sont très jolie, bien nette, belle lumiere Bravo  :grin:

ZieuTleMoNde

Moi jdit que pour une première c'est du beau boulot  :)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

carpeau03

merci pour vos remarques et commentaires. j'ai encore du mal pour pas trop centré le sujet.
@+

carpeau03

Au point de vu camouflage, je suis ok mais c'est ma discretion qui demande encore un peu de boulot ! merci quand meme des conseils

GYPAETE MYOPE

Meme avis que les copains:le cadrage,tu peux améliorer,et le fond,pas terrible mais là tu n'y peux rien.

*Lise95*

Citation de: fred46 le 04 Mars 2007, 17:02:09
Elles sont jolies tes photos mais je trouve le cadre et la signature un peu trop présents

+1

Lise
Amicalement
Lisette

CapreolusCapreolus

mosquito

Olivier C

Je rajouterais simplement : une signature un peu plus discrète serait cool aussi  :grin:

Olivier
Vive Nikon...

Cha92

Belles photos pour une belle rencontre :-)
+1 pour la première !   :)

@+
Charlotte