mon premier grebe

Démarré par yannick 08, 18 Mars 2007, 16:25:03

« précédent - suivant »

L'Ardennais

Belle pêche!
Bravo!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

livartow

Salut Yannick.
Putain, après ton passage, je me tappe un peu la honte avec mes photos car les tiennes sont sublissimes.
Bon, pour commencer, j'envois mes photos de grèbe. Pour info, après ton départ, je suis allé directement voir les mulots sans passer par la case pic noir.
Pour info, pour les photos que tu m'as demandé, c'est dans t'a bal pour ce soir.
Ha ben oui, je t'avais dis que le 300 f4 était une usine à piquer.
Amicalement
Nathan
donc, voici le même grèbe, au même endroit, et toujours sans soleil  :mrgreen: Pour info, seul la deuxième est légèrement recadrée.
1 et 2

yannick 08

merci
encore pour finir le repas
yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

yannick 08

Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

livartow

Et voici une troisième.
Toute critique est la bienvenue.
Bonne soirée à tous.
Nathan
3

livartow

Tes dernière photos sont aussi très belles.
Pour info, j'attends toujours la petite clef qui me permettra de régler mon Af car même si je m'y abitue, c'est quand même bien enmerd..t d'avoir un Af sur qui on ne peut pas compter tout comme un viseur. :sad:
Amicalement
Nathan
PS : sur mes photos, la 2 entre autre, on peut voir clairement que la MAP n'est pas bonne.

*Lise95*

Citation de: ji-em le 19 Mars 2007, 23:27:12
Bravo à vous deux ... d'abord un objectif partagé, puis un fil à deux ... c'est bien sympa !

Vous avez saisi de bien beaux moments ! BRAVO !

Ji-em

+1 et la 3 de Nathan est  ))))

Un grand bravo à vous 2.

Lise
Amicalement
Lisette

Marco

De belles images. Dommage pour la lumière mais tu as dû bien t'amuser en saisissant cette pêche.
A+
Marc

pat1545

très bien, mais le manque de soleil se ressent , vivement la semaine prochaine

Patrick