Lézarder ...

Démarré par Cédric_C, 16 Mars 2007, 11:22:23

« précédent - suivant »

Cédric_C

Le soleil revient, les lézards aussi .... :
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

--Vincent

Fabien Gréban

Oui c'est très beau, la même couleur pour l'oeil et le fond de l'image  8)

Fabien

babass

belle image et couleur, mais l'avant plan me gêne un peu pour la lecture de l'image domage  :sad:

A+

seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

= Sébastien Delehaye =

trés jolie photo mister cedric !

Clem

Superbe photo, bravo ! Cependant la couleur de la pierre m'intrige, je n'en ai jamais vu d'aussi rose.
Ou est ce qu'on en trouve des comme ça ?

a+ Clément
www.clementblin-blog.fr
www.clementblin.fr

*Lise95*

Jolie photo, originale par sa couleur ))))

Lise
Amicalement
Lisette

Neottia

En ouvrant, j'ai dit "oh" !  uy8

c'est tout....

Si.. il était dans quel plante ?

JLM62

Belle image presqu'inquiétante

freefox

Surprenant mais intéréssant  :grin: C'est vrais qu'on aimerait en savoir plus sur cette belle prise de vue!
Entre deux coquelicots?
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

Olivier C

+1 comme tout le monde + comme Freefox

Olivier
Vive Nikon...

Frédéric.M

:shock: :shock:
+1
magnifique

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

Cédric_C

Merci beaucoup à vous  :grin: ! En fait, Jean a deviné, le lézard etait planqué dans un muret de brique cassé  :mrgreen: ... J'ai utilisé le 180 L à pleine ouverture pour effacer la texture des briques, et je me suis aprés coup rendu compte de la grande similitude colorimétrique entre sa rétine et la couleur de briques  :shock: ! Merci encore, amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

gddavid

Salut Cedric.

Joli coup d'oeil .

A bientot

David
modeste photographe amoureux de la nature...

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Le Mago

Impressionnant ! On dirait presque une image prise en studio, avec de telles couleurs...

Nico55

De ta part, il ne fallait pas s'attendre à une photo conventionelle!!

superbe!!!

PS: pas mal ce 180, hein?

amitiés,
nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

PatrickCroix

oufti  :grin:

quelle contraste de couleur, superbe

amitiés

Pat

Cédric_C

Merci de ces critiques trés trés sympas, je vais installer des vieilles briques dans le terrain de ma nouvelle maison  :mrgreen: ...