Un paysage sans prétention

Démarré par GUERIN, 30 Octobre 2007, 18:46:34

« précédent - suivant »

GUERIN

bonsoir voici un paysage que j'ai fait cette été...rien de transcendant je vous l'accorde mais il me plait assez..et vous vous en pensez quoi??
Pour info dans le fond la montagne c'est le Mont Blanc.
amicalement
et merci à ceux qui passeront sur ce fil!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

alpesphoto

aïe ... non respect de la charte ...

dommage ... sans cette moissonneuse le cadrage aurait eu un bel intérêt ... même si la lumière est dure.
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

sevpil

Si tu es encore en ligne, supprime ce fil avant que le modo ne passe par là ça lui fera du boulot en moins
et surtout va lire de suite ça: http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10632.0.html
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

GUERIN

Quelle moissoneuse??? :grin:

Merci de votre passage...
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

sevpil

Et maintenant nos messages passe pour quoi! fhfh
Non non nous n'avons pas de vision avec alpesvision :mrgreen: :grin:
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

alainh

Bonsoir

tiens j'ai cru voir une grosse machine !!!   :mrgreen:

tres sympa ainsi. graphique mais je pense qu'il faut enlever une grosse partie de ce ciel vide sans le moindre relief.

dommage que le Mont-Blanc fasse son timide !

amicalement
alain

-Eric-

Je trouve qu'il y a un peu trop de ciel mais ce n'est pas désagréable.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Guilz

Pareil : je trouve que le ciel occupe une place trop importante : un recadrage est necessaire pour accentuer la partie graphique du bas de l'image

Guillaume