Bernaches du Canada

Démarré par Céline, 22 Mars 2007, 08:03:38

« précédent - suivant »

Céline

Photo prise il y a environ 10 jours lors d'une promenade près de chez moi.
Qu'en pensez-vous ?

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Frédéric.M

jolie photo
domage pour le cadrage
amicalement
fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

lebon-zimages

Jolie photo, belle lumiere mais sujet trop centré! Bravo quand même!  ))))

alain fournier

La lumière est agréable mais après il est dommage d'avoir une plongée un peu forte et les oies en plein dans la pastille.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Gulo

Jolie image !

je pense que le cadrage est un peu serré, mais c'est toujours facile à dire, mais à faire c'est autre chose !

tvb

Idem...L'image est sympa mais dommage pour le "plein centre". Peut-être as-tu voulu éviter un élément disgracieux présent sur la droite ?

Lili

Ben vu les rives à droite je pense que tu n'aurais pas pu prendre tes photos de plus bas donc c'était difficile d'éviter la plongée. Moi j'aime bien la disposition des oies, la lumière est peut-être juste un peu dure? Mais la photo est sympa :)
Emilie

Anne Laure & Laurent

La lumière est belle, ta photo est bien nette , pour moi ce sera le rivage à droite qui me gêne un peu, mais tu n'as peut etre pas eut l'occasion de faire autrement,

bonne continuation

amicalement;

fran!!!

Citation de: www.lebon-zimages.com le 22 Mars 2007, 08:23:46
Jolie photo, belle lumiere mais sujet trop centré! Bravo quand même!  ))))
+1
   fran

= Sébastien Delehaye =

Citation de: alain fournier le 22 Mars 2007, 08:24:28
La lumière est agréable mais après il est dommage d'avoir une plongée un peu forte et les oies en plein dans la pastille.

Bonne continuation,

alain

idem pour moi.

seb.