lievre

Démarré par gilbert, 28 Mars 2007, 01:14:59

« précédent - suivant »

gilbert

un lievre que j'ai eu tout petit et qui vit dans mon jardin depuis

on ne vois pas sur la photo mais il fait au moins les 3 kilos pour vous dire qu'il est mal nourri  :mrgreen: :mrgreen:

a vos commentaires
gilbert
l\\\'experience est le nom que chacun donne a ses erreurs<br />canon eos 400D + EF-S18-55 f/3,5-5,6 ll + sigma 70/300 f4-5,6 DG APO MACRO + sigma 170/500 f5- 6.3 APO DG + Grip BG-E3

danasse

Ne serait-ce pas plutôt un lapin...?

gilbert

non non je vous assure que c'est un lievre
c'est vrai que sur la photo on ne vois pas la taille de ses pattes arrieres , beaucoup plus grande que celles de devant et la pointe de ses oreilles est bien noire
la couleur de son pelage est plus claire que celles de ses congeneres en liberté mais cela doit etre du au fait qu'il soit en captivite
ou alors la seule solution c'est un croisement de lapin et de lievre  :mrgreen: :mrgreen:

gilbert
l\\\'experience est le nom que chacun donne a ses erreurs<br />canon eos 400D + EF-S18-55 f/3,5-5,6 ll + sigma 70/300 f4-5,6 DG APO MACRO + sigma 170/500 f5- 6.3 APO DG + Grip BG-E3

danasse

Je posais la question au vu de la taille des oreilles qui me paraissaient être plus courtes que celles d'un lièvre en liberté,c'est vrai que la captivité peut parfois entrainer une modification des caractères morphologiques d'un animal...
Amusante photo.

Frédéric.M

3 Kilos !! :shock: :shock:
il va falloir se mettre au footing lolll
fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

Olivier E

Madame à trouvez comment le préparer pour le prochain repas de famille?  jururur
plus sérieusement jolie rendu
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.