Juste une...

Démarré par Tofruokal, 30 Mars 2008, 14:10:15

« précédent - suivant »

Tofruokal

Enfin j'approche de ce que je veux avec le papangue endémique local (200couples) à force d'observation et de patience...Vos avis??? Bien effectivement c'était un peu serré donc j'ai corrigé le tir...
olivier/Tofruokal
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

alain fournier

La photo est sympa, l'attitude excellente mais perso, je trouve ça trop serré.

Bonne continution,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

chuck

Belle image, bel oiseau.
BRAVO

pascal

Excellent techniquement mais un peu serré
C'est pris à la Réunion ?
Pascal
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

Tofruokal

Merci à vous d'être passé par là Alain FOURNIER,Chuck et pascal. Oui pascal la photo est prise à la Réunion...J'espère que le desserage va mieux...
Cordialement...

Didou

Moi j'aime bien... et même plus que bien, belle observation

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Tofruokal

Merci Labrax 33 pour ton passage....ça fait plaisir...

wolf

Belle photo   :grin:

Il n'a pas l'air commode!!!

Bonne continuation
Wolf

maxime_88

Quel regard féroce...  :shock:
C'est une belle photo pour moi

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

GYPAETE MYOPE

Cadrage impecc à mon gout,dommage ce vilain ciel blanc.

alain fournier

Oui,le cadrage est effectivement impec'...maintenant ! Tout à l'heure, c'était loin d'être le même :?

Il me semble qu'il aurait été bon de laisser la première et de mettre ensuite la deuxième car, après, les commentaires ne veulent plus dire grand chose :?

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Alban dit (BADOROC )

belle photo d'une rencontre sympa

@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

FrançoisM

Le regard est captivant mais ce ciel blanc... vraiment dommage !!!
Très belle photo, félicitations.

@+
François

Tofruokal

C'est clair que le ciel blanc est malheureux...Mais c'est tellement rare de le choutter aussi prés car la photo est recadrée à 10% environ... Que je rêve du jour ou il passera à moins de 10m (en pensant à faire la bonne plage de MAP car ces rapaces sont si imprévisibles et au combien rapides et furtifs...)avec le soleil de face et un arrière plan bleu azur...Mais un jour viendra... En tout cas merci François, Alban, Alain, gypaete myope, Maxime88,Wolf pour vos coms...Les autres futures tentatives suivront sur ce fil je pense alors vivement un beau ciel bleu... Pour l'ancienne photo elle est à la poubelle...faut juste penser à un recadrage exagéré sur le rapace...(pour alain) c'est vrai j'aurais du la laisser j'y ai vraiment pas penser....)
cordialement...

le miah

Bonjour, je n'ai pas vu la première, mais la seconde est superbe ! Je ne sais pas ce que mange ce rapace, mais je sais que j'aimerais pas faire partie de ses proies potentielles  :mrgreen: son regard est presque effrayant  :shock:
en tous cas, c'est une belle coche virtuelle pour moi... merci donc.
Miah
J'vais leur montrer qui c'est Raoul ! (Raoul)

ROMU

superbe regard très bien capté

bravo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

lebon-zimages

En effet, superbe regard! Dur dur de le chopé celui là :mrgreen:

Simon. B

Le cadrage est maintenant bon et donc une jolie photo !
Un petit domage pour le fond blanc.
Simon.
EOS 30d + 300mm f4 + x1.4 canon

Clarky

Belle composition, qui donne beaucoup de force au regard. C'est un chouïa serré, mais ça marche. Bien vu.

Par contre, désolé mais je trouve ce cadre avec effet 3D vraiment très laid...  :?

Irie Cervus

C'est en tout cas un très joli rapace!
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

Billybanga

bonne continuation!!!

Ren*
Ren*

Alliez Bernard

Un bel oiseau au regard qui tue. ))) ))) dommage ce ciel grisouillard  :sad: