Il est revenu!

Démarré par jyo, 19 Mars 2007, 14:12:57

« précédent - suivant »

jyo

Aujourdhui un temps de chien et pourtant le petit lutin est revenu sur les boules de graisse mais cette fois il n'a pas reussi à couper le fil j'avais prévu en consequence un diametre   plus important.Mais ça ne l'a pas découragé , il fait comme les oiseaux il mange les graines à travers le filet.

5

6

7

Et que ce soit la tete en haut ou la tete en bas rien ne l'arrète.

8

9

Minolta D 7 D   Objectif 400/4.5 apog     800iso ___ Pas de débruitage.

A+

Jean-Yves
www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

célia

Superbe .. quel acrobate !!

Célia.

muckrossy

elles sont vraiment très très sympa ces photos ! Merci !
Photos de Nature : http://alexandra.accart.org

gddavid

Citation de: muckrossy le 19 Mars 2007, 15:26:32

+1.

Il est très rigolo le petit roux.

Essaye de camoufler un peut la boule de graisse,derrière une grosse branche ,par exemple,les clichés n'en serons que plus sympas.

))))

A bientot

David
modeste photographe amoureux de la nature...

ITALIASKY

Il essye vraiment toutes les positions pour gouter à cette boule, bien capté en tous cas  ))))

Frédéric.M

Citation de: gddavid le 19 Mars 2007, 17:02:13
Citation de: muckrossy le 19 Mars 2007, 15:26:32

+1.

Il est très rigolo le petit roux.

Essaye de camoufler un peut la boule de graisse,derrière une grosse branche ,par exemple,les clichés n'en serons que plus sympas.

))))

A bientot

David
+1
fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

mosquito

très très belles photo a+quentin

jyo

Merci pour les commentaires .

Pour  David ,Je n'ai absolument pas caché la boule de graisse ,c'était le but , pour que l'on voit les contorsions du petit lutin qui est pret à tout pour se nourrir.Des photos sans   la nouriture j'en ai déja montré plusieurs sur ce site.

et maintenant  une partie de cache cache  .

A+

Jean-Yves
www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

Céline

Jolie série )))
Merci beaucoup du partage ))))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

*Lise95*

CitationPour  David ,Je n'ai absolument pas caché la boule de graisse ,c'était le but , pour que l'on voit les contorsions du petit lutin qui est pret à tout pour se nourrir.Des photos sans   la nouriture j'en ai déja montré plusieurs sur ce site

Excellente idée )))) la série est superbe et amusante  )))

Lise
Amicalement
Lisette

pat1545

superbes !!
je reviens du bois (après avoir ramassé de la grèle sur le dos) et pas moyen de l'approcher pour
moi :-(

il est vrai qu'un 200mm c'est un peu court, mais je devrais y arriver avec un 400.
Il y a quelques spécimens de ce genre là où je vais en semaine (peu de monde) et j'espère comme tout à l'heure l'approcher mais par un temps plus ..clément et ensoleillé surtout.

Bravo
ps: je les trouve (un peu) plus facile à voir que les lapins qui , eux, sont toujours trop loin pour moi, ils sont encore plus farouches.
Pat