Chevrette

Démarré par Haut-alpin, 15 Mars 2007, 13:36:02

« précédent - suivant »

Haut-alpin

Après un repérage , je me suis installé en affût et voilà mes premières photos.
Qu'est ce que vous en pensez?

1.

2.

3.

Fabien Gréban

Préférence pour la 2 et 3, pour l'allure plus naturelle

Frédéric.M

superbe série  )))
pour la 3 il donne l'impression d'etre blessé a la patte

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

Haut-alpin

Citation de: FRED M le 15 Mars 2007, 16:34:36
superbe série  )))
pour la 3 il donne l'impression d'etre blessé a la patte

fred
Non je pense pas qu'elle soit bléssé, mais elle doit avoit une kyste. Mais je vais surveiller ça de prête.
Merci pour vos message.

jeannot56

+1 pour la 3.
J'aime bien l'attitude de cette chevrette. En ce qui concerne la patte, je n'y vois rien d'anormale ! Il y toujours une grosseur sur les antérieurs à cet endroit.

Amitiès Jeannot

Haut-alpin

Citation de: jeannot56 le 15 Mars 2007, 16:50:53
+1 pour la 3.
J'aime bien l'attitude de cette chevrette. En ce qui concerne la patte, je n'y vois rien d'anormale ! Il y toujours une grosseur sur les antérieurs à cet endroit.

Amitiès Jeannot
Oui exact, j'ai vérifié sur son autre patte.
Excusez

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

*Lise95*

Belles photos avec un + pour la 3.

Lise
Amicalement
Lisette

Didier

Elle est mignonne cette chevrette. Peut être en relevant un peu l'objectif sur les deux premières pour laisser un peu moins de place à l'herbage, mais c'est affaire de goût.

www.didierdron.fr

Reg

Sympa cette chevrette, la 3 est ma préféré.

Deux petites choses qui à mon avis peuvent être améliorées coté photo, c'est qu'effectivement les 2 premières auraient gagnées cadrées un peu plus haut, et je trouve aussi que la lumière est un peu élevée. Ca ne parait pas forcément surex (au sens saturé), mais je pense qu'un peu moins de lumière aurait rendu plus de couleurs.

Etais tu en format RAW ? Car sinon je pense que c'est mieux pour l'optimisation après, notamment avec un peu moins de lumière pour les couleurs.

mosquito

très belles photos uy8
a+quentin