le papangue de la Réunion ou Busard de maillard

Démarré par Tofruokal, 10 Mars 2007, 14:46:14

« précédent - suivant »

Tofruokal

Aprés bcp de patience, un peu de camouflage, un clichet en dernière minute car il m'a quasiment foncé dessus.... vos critiques sont bienentendu les bien venues...Clichet au 350D et 28-300 IS....
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

350 D

Trop petit pour qu'on puisse bien se rendre compte

Fred

Tofruokal

ok c'est sure je teste un peu les post et le transfert d'image... je tente un peu plus gd ss pb.... je suis nouveau ici et j'apprécie depuis qq mois le site avant d'oser me lancer... Donc voilà pour la petite explication.... En espérant que ce sera mieux....
Merci et amicalement...

Tofruokal

Le passage au plus prés.... et il a meme fait un clin d'oeil... lol

Tofruokal

Bonsoir... et oui c'est le soir chezmoi à la Réunion....Merci pour le compliment. Il était à moins de 5m et en passage rapide... mes 2 passions la photo et les oiseaux...Surtout le papangue qui est endémique à l'ile meme si des espèces quasi semblables existent sous os latitudes...

350 D

T'aurais pu tenter une vitesse plus rapide histoire d'avoir un peu plus de netteté des ailes

Belles photos

Fred

Tofruokal

Une autre photo du papangue mâle poser cette fois ci.... bcp de patience pour l'obtenir... un recadrage vers le regard du rapace, possibilité de le faire dans l'autre sens.... Vos avis m'intéresses....
Amicalement.

Tofruokal

Le Mago

Dommage pour les fils de fer sur ce dernier cliché (cliché, hein, pas "clichet" :wink:). C'est un beau rapace que j'avais aperçu à la jumelle lors de mon trop bref séjour sur cette île magnifique.

Frédéric.M

superbe derniere photo  )))
domage pour la cloture

fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3