oiseaux d'europe photos de l'expo suite et fin

Démarré par tv, 15 Mars 2007, 10:42:12

« précédent - suivant »

tv

Merci encore pour vos commentaires,voici des photos prises à Rémuzat

tv

tv

tv

un moine

tv

un autre

tv

tv

Fin de la 3ieme partie
à bientot
amicalement
thierry

maxime_88

Superbe le moine, le chauve en vol et la dernière  :shock: ))) !!!!

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

tv

Bonjour
dernière partie les huppes et guêpiers dans le gard

tv

tv

tv

ce n'est pas le flambé de Ghislain Simard!

maxime_88

ET bien ça sera une superbe expo  :shock: ))))
Et c'est vrai que la "connue" que j'ai vu, pour ma part, dans le magazine Image & Nature est MAGNIFIQUE
Bravo et merci pour le partage  )))

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

tv

tv

Fin
Merci et à bientot
Amitiés
Thierry

lebon-zimages

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Ca sera une trés belle expo à mon avis!
On ne peut pas dire que ça plaisante avec toi!  ))) C'est trop  )))) !!!!

NatViv

Déjà que sur l'écran, c'est un festival, qu'est-ce que celà doit être sur place !!
Félicitations. je suis impressionné !
Amicalement.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

Reg

Superbes tes photos, il y a vraiment des perles sur ce fil...  :shock:

Mais dis donc, je la connais cette photo du moine !!!  uy8  Je suis resté un moment à la regardé à La maison des Vautours à Rémuzat (tenue par l'assoce qui a en charge la réintroduction des vautours sur le site si je ne m'abuse).

C'est donc toi qui en est l'auteur ?  !!!! Je l'adore cette photo, j'avoue que j'aurais bien voulu l'avoir faite... Tout y est dessus : Lumière, piqué, position des oiseaux dans le cadre, sujet (un moine en 1er plan et un fauve derrière, les deux en vol), la falaise dans le fond avec une partie sombre qui fait ressortir le fauve, bref... elle est top !!!... ))) ))) )))
Je me suis posé la question si elle était recadrée ou pas ? et pour finir, quelle focale ? Celle dans la neige est excellente aussi.

Encore bravo pour tous ces magnifiques clichés et merci de nous faire partager un peu de ton expo par ce fil.

Régis

Edith

eh bien j'ai hâte d'aller voir toutes ces photos en vrai au festival
c'est un régal pour les yeux, un grand bravo  uy8

alain fournier

J'y reviens tellement c'est bon  :grin:

Comme Olivier, celle des sternes si je dois en retenir qu'une...mais bon, la dernière est tout de même phénoménale  !!!!

Bonne expo,

@ +

Amitiés,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Olivier_S

Argh les sternes arctiques  :shock:
J'adore cette photo !
Olivier Simon