Tout ce qui brille n'est pas or...màj 17.03.07

Démarré par Phil et Mu, 15 Mars 2007, 21:48:48

« précédent - suivant »

Phil et Mu

Loin d'être notre spécialité,...
Ils ont l'air plutôt heureux  :shock:

Cordialement

Phil et Mu

Nico55

ah ben si vous vous mettez aussi à la macro!  :mrgreen: :mrgreen:

j'aime beaucoup la richesse en couleur de votre jeune couple, beau contraste entre madame polychrome, et monsieur plus pâlot! Dommage pour la vue trop plongeante.

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

oseydoux

Citation de: Nico55 le 15 Mars 2007, 21:56:35

j'aime beaucoup la richesse en couleur de votre jeune couple, beau contraste entre madame polychrome, et monsieur plus pâlot!

Pour Monsieur, c'est bien ça... quand il abuse de la bouteille.  :mrgreen: Hum... tu ne parlais pas de CE couple ?  :mrgreen:

Dommage de ne pas vous être mis à plat ventre... pour éviter cette plongée.   :lol:

Olivier

-Eric-

Belle étreinte. Une vraie love story  :grin:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

Le seul repproche à émettre c'est la petite plongée, mais les couleurs sont superbes et tu as réussi de cet accouplement une image très graphique.

*Lise95*

Sympa la photo  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

Phil et Mu

Merci pour vos messages, et oui un peu de plongée car j'étais sur un chemin où passait des VTT et ne n'avais pas envie de me coucher pour me faire "spotcher" (comme on dit chez nous)...

Pour info, Olivier, monsieur n'abuse jamais de la bouteille et nous avons des témoins, n'est-ce pas Nico 55.

Cordialement

Muriel (sans Phil qui a horreur de ces bestioles)

Phil et Mu

Noyées dans les oeufs...
J'y retournerai pour me placer au ras du sol, si le soleil...  :mrgreen:

Cordialement,

Mu.

Cédric_C

Coucou, belle série, l'avant dernière est vraiment chouette, bien que ça fasse un peu orgie  :mrgreen: ...
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature