premiere avec mon nouveau jouet

Démarré par hamir, 27 Mars 2007, 23:57:33

« précédent - suivant »

hamir

je sais pas terrible je ne le maitrise pas encore mais ça viendra

-Eric-

Citation de: hamir le 27 Mars 2007, 23:57:33

Pourquoi la poster alors ? C'est de la "photo de famille" et tu ne vas ramasser que des critiques négatives.
Essaie de prendre ton temps, de chercher des positions interessantes, un joli fond et te mettre à la hauteur de l'animal. Fais le tri dans tes images et postes les meilleures. Regarde ce que font les autres sur le forum, c'est très formateur.
Mais ça viendra ne t'inquiète pas.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Frédéric.M

CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

*Lise95*

+1

Ton chat est très beau, il a un superbe regard. En te mettant à sa hauteur tu peux réaliser de bien jolis portraits.

Bonne continuation

Lise
Amicalement
Lisette

-Eric-

Citation de: lili12 le 29 Mars 2007, 08:11:00
+1

Ton chat est très beau, il a un superbe regard. En te mettant à sa hauteur tu peux réaliser de bien jolis portraits.

Bonne continuation

lili12
C'est une minette  :wink:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

= Sébastien Delehaye =

Citation de: Elliot le 29 Mars 2007, 03:12:44
Citation de: hamir le 27 Mars 2007, 23:57:33

Pourquoi la poster alors ? C'est de la "photo de famille" et tu ne vas ramasser que des critiques négatives.
Essaie de prendre ton temps, de chercher des positions interessantes, un joli fond et te mettre à la hauteur de l'animal. Fais le tri dans tes images et postes les meilleures. Regarde ce que font les autres sur le forum, c'est très formateur.
Mais ça viendra ne t'inquiète pas.
Amitiés

+1 moins de post, plus de qualié ;)

seb.

ROMU

D'accord avec reptile 59 seb.
ton nouveau jouet c'est quoi ,? le chat?
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels