Sous une voûte florale

Démarré par Lyrr, 11 Mars 2007, 23:57:45

« précédent - suivant »

Lyrr

= Sébastien Delehaye =

c'est dommage que le corp ne soit pas dans le plan de netteté. Mis à part çà la compo est splendide.

Seb.

-Eric-

Citation de: [Reptile59]Seb le 11 Mars 2007, 23:59:54
c'est dommage que le corp ne soit pas dans le plan de netteté. Mis à part çà la compo est splendide.

Seb.
Pareil. La lumière est très belle.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

Je suis mitigée sur celle-ci Serge, la lumière et la MAP sont nickel comme d'habitude mais le grand vide au milieu ne me comble pas complètement ;-)

Une fois n'est pas coutume, généralement j'accroche à fond :?

*Lise95*

Ca aurait pu être une splendide photo car j'aime beaucoup la lumière, mais dommage pour ce vide au centre.

Lise
Amicalement
Lisette

Cédric_C

Citation de: lili12 le 12 Mars 2007, 09:07:16
Ca aurait pu être une splendide photo car j'aime beaucoup la lumière, mais dommage pour ce vide au centre.

lili12

Un peu comme Lili sur le coup .... Mitigé, quoi, pour une fois, ça prouve que tu n'es pas un extra terrestre  :mrgreen: !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Ben Coucou

rien que pour la compo et la lumiere j'aime uy8 uy8 uy8
un poil de pdc en plus et tu avais le corps net
les pattes y sont déjà on voit même bien ou la pdc s'arrête
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

PatrickCroix

Salut Serge,

belle lumiere , sans te decevoir, je cherche trop le sujet et un vide dans le bas ?

amities,

Pat

maxime_88

J'adore cette photo, originale, belle lumière et belle couleur
))))

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Nico55

Citation de: [Reptile59]Seb le 11 Mars 2007, 23:59:54

Seb.

Idem. l'araignée était 5 mm plus en avant et c'était top! Je rajouterai la lumière aux petits oignons comme d'habitude sur tes clichés.

amitiés,
Nicolas

Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

-Stéphane-

Belle lumière comme d'habitude, je trouve la compo très bien (le vide au milieu ne me dérange pas); mais comme certains l'ont dit, il manque peut-être un peu de PDC.

Stéphane
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

--Vincent

Joli contre jour sur les fleurs mais la bestiole n'amène rien.

1000étangs

Dommage, pour le corps de l'araignée soit flou. :sad:
Le trou ne me gêne pas du tout.