Mode d'emploi 1DMarkII

Démarré par albatar, 14 Mars 2007, 15:43:31

« précédent - suivant »

albatar

Bonjour tout le monde  :grin:

Mon 20D étant au SAV et ne pouvant me passer d'un boitier, j'ai acheté d'occasion un 1dmarkII.

Mon problème est que je n'ai pas le mode d'emploi. Quelqu'un peut-il me dire où je pourrai télécharger ce mode d'emploi :?:

merci d'avance  :grin:

JJL

Pour un pdf, c'est là: http://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=DownloadDetailAct&fcategoryid=314&modelid=9808
en cliquant sur product/software manuals. Tu peux apparemment l'obtenir en français.

si tu n'y arrives pas, je veux bien te débarasser du boitier  :mrgreen:

albatar

Merci pour le lien  :grin:

Je l'ai aussi trouvé en passant par canon canada

Frigobox

Ho le couillon  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Super content pour toi l'ami

si tu veux je te photocopie toute la doc couleur au boulot  :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: et te l'envoie ou te l'apporte  :mrgreen:

albatar

:mrgreen:

Le couillon c'est mon 20D  uy8

Mais à 10 jours près, c'était la cata  :?

En tout cas les photocopies ne sont pas de refus  :grin:

insights

Salut Max,

en cas de besoin, je peux t'envoyer le pdf. Dis-donc t'as eu sacrément chaud à quelques jours près...Au pire   on aurait ptet pu trouver un truc à te preter. Genre un super 400d...

P.S: T'es ultra over booké ou tu affutes 20 heures par jour? Je tombe sur ton répondeur à chaque fois.

albatar

Citation de: insights le 15 Mars 2007, 14:59:26
en cas de besoin, je peux t'envoyer le pdf. Dis-donc t'as eu sacrément chaud à quelques jours près...Au pire   on aurait ptet pu trouver un truc à te preter. Genre un super 400d...

Tu m'étonnes que j'ai eu chaud  uy8

Par ce que le 400D... Je crois que j'aurai préféré mon 300D ou le 10D de manu   lolll

Citation de: insights le 15 Mars 2007, 14:59:26
P.S: T'es ultra over booké ou tu affutes 20 heures par jour? Je tombe sur ton répondeur à chaque fois.

T'as pas de bol  :mrgreen:

Bah en fait entre deux sorties sur le terrain il faut faire la sieste  uy8

livartow

Salut Max.
Ben en tout cas, bon amusement avec ton 1D, et surtout, bonne lecture car au vu des fonctionnalités, il y a de quoi y passer des nuits entières à le tester. :mrgreen:
De mon côté, c'est aussi la bête qu'il me faut pour dompter le 400 2.8 mais j'ai plus un rond. :grin:
Et sinon, histoire de connaitre un peu plus de ton 1D, il y a aussi le site Dpreview (en Anglais) qui passe assez bien en revue les fonctionnalités de cet APN :
http://www.dpreview.com/reviews/canoneos1dmkii/
Amicalement
Nathan