Paille en Queue de la réunion à Grand Anse sous les alizés...

Démarré par Tofruokal, 11 Mars 2007, 14:54:01

« précédent - suivant »

Tofruokal

Bonsoir tout le monde... je partage avec vous des clichés de paille en Queue, oiseaux de mer de la Réunion qui profitaient ce week end des alizés soufflants...
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

Tofruokal

Une autre toph sympa...

Charly39

Superbe la premiere, la deuxième aussi meme si les blancs sont un peu cramés sa gene pas trop...merci pour la partage  :)

Tofruokal

Merci pour le compliment, une autre pour le plaisir....

*Mila*

Très bel oiseau, belles photos mais ton logo attire trop le regard, est-il vraiment indispensable?

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Tofruokal

Pas ni pb Mila, en fait mes premiers posts sont un peu des tests en fait.... je travaille activement tout cela...
Amicalement.
TOFRUOKAL, Photos LACOUR.

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Tofruokal

Frédéric.M

Citation de: Ludmila le 11 Mars 2007, 15:58:30
Très bel oiseau, belles photos mais ton logo attire trop le regard, est-il vraiment indispensable?

Mila
+1 BELLE SERIE

FRED
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

*Lise95*

Excellente série, préf également pour la 1  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

Luigi

Super

J'aime la 4, les courbes s'assemblent bien.

Cela dit, même si je sais que le ciel est très bleu à la Réunion mais il me paraît un peu saturé...

francois95

Citation de: Luigi le 13 Mars 2007, 09:01:25
Cela dit, même si je sais que le ciel est très bleu à la Réunion mais il me paraît un peu saturé...

Oui, tout ceci fait quand même très retouché. Et puis les blancs cramés, c'est un peu énervant à la fin sur ce site...
Nikon Z9

Tofruokal

Merci pour vos remarques qui m'apporte bcp... je ne manquerais pas de partager d'autres clichet avec vous histoire de voir si il y a un mieux.... C'est le premier trip pour les pailles en queue que je fais.... le Truc c'est qu'ils volent relativement haut dans le ciel dans les alizés ce qui est loin d'être évident.... je vois si j'ai une photo au gd angle et je la met sur le fil...
Amicalement.

[Cédric]

Superbe série.

Juste un petit bémol pour la signature. :wink:

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

Tofruokal

Celle ci donne une idée de l'altitude de leur vole ( non prise au gd angle), certe centrée mais pour l'arriére plan que je trouvais sympa...