bouquetin gourmand

Démarré par caty, 13 Mars 2007, 23:37:10

« précédent - suivant »

caty

bonsoir..
une petite série d'un jeune bouquetin , prise en Andalousie il y a une quinzaine de jours ...le ciel est blanc ..malheureusement nous n'y étions que pour quelques heures !...mais j'ai trouvé ce jeune gourmand très sympathique !..
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

la suite ...acrobatique ...
j'espère que vous aussi vous aurez apprécié la hardiesse du gourmand !...à défaut de la qualité des photos !...
... JE SUIS CHARLIE ...

ptite marmotte

La 1 est sympa avec cet environnement pierreux. Bien la 1ère fois que je vois des patounes noires sur des bouquetins !

Marmotton.

Céline

Jolies photos ))))
Un coup de coeur pour la première ))))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

*Lise95*

Belles images avec un + pour la 1 et la 3.

Lise
Amicalement
Lisette

caty

merci pour vos passages et commentaires ...
voici des photos de plus agés et d'adultes ...pour confirmation de bouquetins !...
les grandes cornes ça aide pour le grattage du dos ,et apparemment ça fait du bien !...
... JE SUIS CHARLIE ...

nica

la 1, très belle compo. Dommage pour la lumière. Amitiés

alainh

bonjour

jolie série et une preference pour la 1.  on dirait une dessaturation partielle dans ce decors minéral.

amicalement

Frédéric.M

Citation de: nica le 15 Mars 2007, 01:29:49
la 1, très belle compo. Dommage pour la lumière. Amitiés
+1
trés belle serie quand méme  ))))
fred
CANON EOS 400D + 100-400 L IS USM + 18-55 EF-S + GRIP BG-E3

Fabien Gréban

C'est marrant, les différences avec le bouquetin des alpes ont l'air beaucoup plus marqué sur les males que les femelles  :o

Rémi L

TRés chouette ces bouquetins ibériques.
ça fait plaisir d'en voir.

Rémi