Reprise...

Démarré par Crazy Squirrel, 12 Mars 2007, 20:29:13

« précédent - suivant »

Crazy Squirrel

Ca y est, j'ai ressorti le 100 macro de la naphtaline!

D'abord un petit shoot d'entraînement, pour vérifier l'AF : là dessus, ça marche pas  fhfh. Bon, c'est le début hein?!

1. Entraînement

Pas vraiment macro...
2. Robert

Séquence araignées

3. Je fais le pont

4. Yeux rouges

5. Plaquée

6. Regard(s) en coin

7. Bras croisés

8. Longue-portées

Bon, c'est un peu long, mais ça fait longtemps que ça me démangeait, et j'ai trié... 8)

Commentaires bienvenus
Amitiés
Michel

Le sot sait, le sage cherche...

Olivier C

Bonjour Michel,

Je me lance, mais avant tout je suis incapable d'en faire autant, alors c'est juste une impression hein  :mrgreen:

3. j'aime bien
4. Belle MAP
5. je cadrerai différement pour éviter la fleur en bas à droite
6. la grande ombre verte me dérange
7. la lumière était forte, dommage
8. aussi un cadrage plus serré, mais pas facile avec cet avant plan fortement blanc

au final je choisi la 4 et la 5...et ma préférée est la 5!  uy8

Olivier
Vive Nikon...

The Eparpilleur

J'aime bien la série avec une préférence pour la 6, j'aime bien sa tête... Par  contre faudrait qu'elle s'offre une séance d'épilation, elle a du poils aux pattes!

Eric
Sauvez un arbre, mangez un castor!!!

-Eric-

He bien, t'as mitraillé pour le dépoussiérer  :mrgreen:
Je retiendrai la 4 et la 5 pour les araignées, les autres ont trop d'éléments perturbateurs.
Le bombyle est bien net mais trop de bleu autour. Le papillon joli mais le fond n'est pas top.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

*Lise95*

Belle série avec une préférence pour la 5, pour moi elle est nickel  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

Crazy Squirrel

Merci à vous 4, et en particulier à Olivier qui a pris la peine de détailler photo par photo. Je suis assez d'accord avec vous : 4, 5 - sans doute la plus facile de la série - et 6, mais aussi 7, p'têt' 8 et 3... Bref, comme d'hab, c'est dans qqs semaines que j'aurai assez de recul pour avoir un regard suffisamment critique :grin:!

Amitiés
Michel
Le sot sait, le sage cherche...