Panel de couleurs dans le Mercantour

Démarré par Greg06, 12 Mars 2007, 19:42:48

« précédent - suivant »

Greg06

En espérant que je n'en aurai pas mis trop à la fois, je suis néophyte, mais vu que je suis nouveau je mets mes anciennes, à l'avenir il y en aura moins.

1 :

2 :

3 :

4 :

5 :

6 :

7 :

8 :

9 :

10 :

11 :

12 :

13 :

14 :

PS: comme vous le voyez, sur les dernières j'ai essayé de cadrer avec le soleil, mais j'ai eu plein de halots de lumières que j'ai dû enlever à Photoshop. Avez-vous des astuces pour éviter ça?

Merci pour vos commentaires.

Charly39

:shock: que c'est beau ! les reflets dans l'eau sont superbes et la 7 j'adore ! Bravo

tardigrade

la deux montre un tres beau reflet....par contre il y en a beaucoup que j'arrive pas a ouvrir...faudra en mettre moins a l'avenir (comme tu le dis) parce que ceux qui ont des petites connections ne pourront jamais ouvrir ce fil...
a+ et bienvenu.
"Success is going from failure to failure without losing enthusiasm."  Winston Churchill.

Nouveau sur 500px! -> http://500px.com/Hadrien_Lalague

tardigrade

ah ben elles s'ouvrent maintenant... pour la 8, je me serais avancer un peu pour avoir le plan d'eau plus bas dans l'image...celle que j'aime le moins est la 4...
par contre il y en a qui manque cruellement de nettete (comme la 7 par ex.)
a+
"Success is going from failure to failure without losing enthusiasm."  Winston Churchill.

Nouveau sur 500px! -> http://500px.com/Hadrien_Lalague

ptite marmotte

Sur la 9, tu as une grosse poussière de chamois  :mrgreen:.

Ca fait en effet beaucoup de photos d'un seul coup...dur de tout commenter. Tu as changé d'appareil photo entre les 1ères et les dernières ?...je préfère les hivernales et les reflets  8)

Marmotton.

Greg06

Citation de: ptite marmotte & marmotton le 12 Mars 2007, 20:55:47
Ca fait en effet beaucoup de photos d'un seul coup...dur de tout commenter. Tu as changé d'appareil photo entre les 1ères et les dernières ?...je préfère les hivernales et les reflets  8)
Effectivement, les 8 premières ont été faites avec un compact numérique, les dernières avec un D80, ca explique le manque de netteté.

Désolé pour le nombre, je ne ferai plus l'erreur.
Merci pour tous vos commentaires.