violet

Démarré par lkpro, 06 Mars 2007, 13:42:18

« précédent - suivant »

lkpro

Canon EOS 350D DIGITAL

TV    1/50
AV    9.0
ISO    200

Mino

Tres jolie fleur
dommage un peu trop centré et fond trop present
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Ben Coucou

la pdc est trop grande , présence trop lisible de l'arriere plan
sinon la fleur  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

oseydoux

J'aime justement cette pdc importante qui nous situe cette fleur dans son environnement pas banal et en définitive assez graphique.  uy8

Olivier

Neottia

Tout comme Olivier, cette plante que je rêve de rencontrer un jour située dans son environnement me plait bien, ce n'est pas la PDC qui me gêne mais le centrage. Car même si la PDC est grande le fond ne fait pas fouillis et cela passe très bien  uy8

*Lise95*

Citation de: oseydoux le 06 Mars 2007, 17:47:18
J'aime justement cette pdc importante qui nous situe cette fleur dans son environnement pas banal et en définitive assez graphique.  uy8

Olivier

Même avis mais avec un format horizontal.

Lise
Amicalement
Lisette

ZieuTleMoNde

Belle photo, et fleur magnifique que tu nous photographie là !

Néottia, ne désespère pas, cette fleur nommée Erythrone Dent de Chien est une des premières fleurs à s'épanouir aux beaux jours, et tu devrais facilement la trouver dans des écosystèmes de montagne  :)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Nico55

Comme Olivier et Elisa, j'aime bien l'environnement de cette fleur, qui fait l'originalité de cette photo, et pour le montrer il fallait une bonne pdc. C'est donc bien vu! Les gouttes de rosée sur les pétales apportent une touche de douceur qui contrebalance cet arrière plan bien présent.

Amicalement,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

lkpro

merci a tout le monde!
:grin:

nica

perso, j'aime bien, malgré une compo à mon sens un peu ratée (j'aurais placé la fleur plus dans le coin supérieur gauche) et les feuilles me dérangent (t'avais pas ton petit ciseau pour la macro? sacrilège?). Amitiés

olcele

superbe fleur ! j'aurais préféré moins de pdc mais le rendu est bon quand même juste une histoire de gout ! ca fait du bien de revoir toutes ces merveilles de couleurs n'est ce pas ?

PatrickCroix

Très belle fleur, n'étant pas des montagnes, je ne la connaissais pas

la photo me plait aussi, un rien de flou sur l'arrière plan aurait peut être encore plus mis en avant le violet

Pat

lkpro

mercy a tout le monde!
:grin: